Chapitre 34

1.9K 68 48
                                    

PDV Joey

3:49

C'est l'heure affiché sur le radio réveil quand j'ouvre les yeux, je sens l'odeur de Ayden mais quand je passe ma main sur le côté du lit il n'y a qu'une place vide, il n'est pas là.. Je ne me souviens même plus de mettre endormi. J'enfile le tee-shirt qu'il m'a donné avant de partir à la douche et que je n'ai pas enfilé tant j'avais chaud et je me lève. Je sors de la chambre, l'appartement n'est pas éclairé et il est parfaitement rangé, on ne dirait pas qu'il y a eu une soirée quelques heures plus tôt. C'est quand j'arrive dans le salon que je fronce les sourcils, il est là, allongé sur le canapé, les yeux fermés et semble paisible.

-Tu espionnes souvent les gens ?

Il tourne le visage vers moi en ouvrant ses yeux, je lève les yeux au ciel en souriant et le rejoint pour m'asseoir à ses côtés.

-Pourquoi ne dors-tu pas dans ton lit ?  

Peut-être qu'il ne voulait tout simplement pas dormir avec moi.. Il se relève sur ses coudes et passe une main dans ses cheveux ébouriffés.

-Tu t'étais endormi et je ne voulais pas te réveiller, je ne voulais pas non plus dormir avec toi sans ton accord.

Oh Ayden.. 

Je ne sais pas comment réagir je ne fais que le regarder puis regarder ses lèvres que je veux tant.. Je repasse des dizaines de fois ce qu'il s'est passé quelques heures plus tôt, je n'avais jamais ressenti ce genre de sensations avant. Et puis il a été si délicat et respectueux..

-Alors je te le dis maintenant et pour toutes les autres fois, dors avec moi. 

Il passe sa main sur ma joue, il regarde mes yeux puis ma bouche plusieurs fois. J'ai l'impression de ne plus pouvoir me passer de lui, j'ai envie qu'il m'embrasse sans jamais s'arrêter parce que ce n'est que ce que je désire actuellement et c'est comme si il entendait mon souhait parce qu'il  fond sur mes lèvres sans attendre. Je passe mes genoux de part et d'autres de ses cuisses sans même que nos lèvres se lâchent. Nos corps s'emboîtent parfaitement comme si ils étaient destinés à l'être.. Il passe ses mains sur mes cuisses nues tandis que les miennes passent sur son torse, je ne contrôle plus rien, mon bassin fait des allers retours frottant son corps au mien. Mes mains descendent jusqu'à la ceinture de son jogging mais il attrape mes poignets et les écartes de son corps comme si je venais de lui faire mal. 

-Je t'ai fait mal ? Demandais-je pendant qu'il évite mon regard.

Il dépose un léger baiser sur ma joue.

-Non, allons dormir, on est tous les deux fatigués..

Il me pousse lentement pour pouvoir se lever, je ne devrais pas mais je sens une boule se former dans ma gorge, j'ai comme l'impression d'être rejetée.. Il doit bien y avoir une raison pour qu'il devienne froid, je ne comprends pas, ai-je fait quelque chose de mal ?

Il part en direction de la chambre, je le rejoins, il s'allonge et je fais de même à ses côtés. On se tourne le dos et je n'ose pas lui demander quoique ce soit par peur qu'il se renferme ou qu'il s'énerve.

-Ce n'est pas ta faute, belle..

Il a parlé dans un murmure si bas que je ne suis pas sûre d'avoir très bien entendue, je me retourne et me trouve face à lui. 

-Tu n'es pas obligé de parler, Ayden, si tu ne veux pas je comprendrais..

Il pousse un soupir et ferme les yeux, il se tourne au plafond, il n'a aucune expression sur le visages et ses yeux sont vides comme si il venait d'enfiler un masque pour ne rien montrer.

BREAKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant