[ Vendredi 18 Décembre ]« Non mais Jane, tu vas pas changer de robe 15 fois!
- Attends, celle-là c'est la bonne j'en suis sûre! »
Léolio me lance un regard désapprobateur à travers le miroir, tapotant sa montre pour me montrer que l'heure passe et que nous serons bientôt en retard. Pas besoin de me le dire, depuis 20 minutes je regarde le soleil qui déclinent à travers ma fenêtre sans arriver à choisir ma tenue pour ce soir. Surtout que j'ai promis à Kuroro d'arriver un peu en avance pour l'aider à tout préparer.
Le brun se laisse tomber sur ma chaise de bureau en soupirant lorsque je retourne à l'assaut de mon placard. J'opte pour la simplicité, et finit pas me mettre d'accord sur une robe en soie. Vu la finesse du vêtement, vous vous doutez que ce n'est pas la mienne, mais celle de ma mère. Seulement, je me dis que pour une soirée, elle n'en saura rien.
« Il y aura qui ce soir? Me lance Léolio depuis ma chambre.
- Machi, Paku, Illumi, et d'autres que tu ne connais pas.
- Hisoka?
- Oui. Si il vient. »
J'entends ses pas venir, puis sa silhouette qui s'adosse à l'entrebaillement de la porte. Son regard veut tout dire mais il a la décence de ne pas poser de question. Je le connais, il sait tout et voit tout. Nous n'avons pas reparlé depuis mercredi. Ça va me revenir en pleine figure, sans le moindre doute, mais pour le moment le déni reste la meilleure option. Je n'ai pas la tête à réfléchir sur un possible « nous deux » quand la seule personne qui mène la danse, c'est Hisoka. Ces vacances loin de lui qui commencent ce soir m'aideront sûrement à y voir plus clair.
Du moins je l'espère...
« Sois gentil avec lui s'il te plaît.
- Je suis civilisé Jane enfin.
- Ça reste à prouver haha. »
Il lève les yeux au ciel, attrapant mon pinceau de maquillage pour me le passer sur le visage entier, laissant des marques de blush un peu partout. Un ricanement démoniaque lui échappe tandis qu'une envie meurtrière me prend.
« Toi tu vas voir!
- Allez dépêche toi! Il est déjà 18h!
- Fais chauffer la voiture j'arrive. »
J'attrape rapidement de quoi faire mon sac et fait un saut par la cuisine pour récupérer ce que j'ai acheté pour la soirée. Mon téléphone ne fait que sonner, harcelé par les messages des filles beaucoup trop excitées. Et j'avoue qu'elles déteindraient presque sur moi si je n'étais pas un peu plus extravertie.
« Je vais chercher ma voiture j'arrive. Attends moi devant.
- Oui chef! »
J'enfile une paire de chaussures et jette un dernier coup d'œil à mon reflet. Le suçon d'Hisoka est très bien dissimulé sous le maquillage, et j'ai réussi un trait d'eye liner plutôt droit.
Le klaxon qui retentit dehors me fait sursauter alors je me dépêche de fermer la porte et de rejoindre Léolio dans sa voiture. Depuis qu'il a le permis, c'est à dire 3 jours, il n'arrête pas de faire des tours dans le quartier comme un gamin qui vient de déballer son jouet à Noël.
« Donne moi l'adresse.
- C'est bon je vais te guider. »
Il éclate de rire avant d'arquer un sourcil.
VOUS LISEZ
THUNDERSTORM hunterxhunter
FanfictionDéménager, arriver en cours de route, devoir se familiariser, se faire des amis, et tout quitter le mois qui suit, c'est la routine de Jane depuis des années maintenant. Quand elle arrive dans une nouvelle ville avec sa mère reporter qui ne peut pa...