Au dehors, très loin dans les montagnes, les loups pleuraient l'absence de la lune. La nuit était noire. Quelque chose de mystique flottait dans l'air. Dans la chambre, Khali était maintenant assise par terre au pied du lit, adossée au matelas. James avait la tête reposée sur ses cuisses. Elle lui caressait les lèvres avec un sourire et il tentait de lui mordiller les doigts. Ils finirent par éclater de rire et le jeu cessa. James se rassit à côté de la belle et la prit dans ses bras. Il aimait sentir sa poitrine vibrer contre la sienne, elle ronronnait comme une lionne mais il ne s'en inquiéta pas. Toutes ses craintes s'envolèrent en un baiser.
🐺🐺🐺
Jessica ne songea même pas à couper le moteur de son véhicule avant de le quitter en courant. Elle se précipita vers l'immense portail à l'entrée du domaine Gardam, poussa les lourdes grilles puis fonça jusqu'à la porte. Elle toqua avec ses poings en implorant pour qu'on lui ouvre, frappant encore et encore la solide porte de bois pour faire le plus de bruit possible.
🐺🐺🐺
Dans la chambre, James ouvrit soudain les yeux. Il était étendu par terre, seul sur la couette froissée. Il se redressa vivement, inquiet, puis soupira de soulagement en voyant Khali sortir de la salle de bain. Elle s'approcha de lui en fermant les boutons d'une chemise à carreaux qu'elle lui avait empruntée.
— Mes vêtements sont presque secs. Merci de les avoir lavés... Et merci pour tout le reste aussi.
— Tu pars déjà ? se désola le policier.
— Le jour se lèvera bientôt, il faut que j'aille me cacher. En plus tu as de la visite, fit-elle remarquer.
— De la visite ?
— Ouvre la porte.
Il se dirigea vers la porte de la chambre et l'ouvrit. Il perçut effectivement du bruit, quelqu'un appelait et tambourinait à l'entrée.
— Comment as-tu pu entendre ça ?
— ... Quand je suis descendue récupérer mes vêtements, mentit-elle.
Il la rejoignit près de la fenêtre et l'embrassa une dernière fois.
— Reviens vite.
— Je n'y manquerai pas.
Elle répondit par un autre baiser et enjamba le rebord de la fenêtre. Puis elle ajouta :
— Au fait, puisque tu reçois de la visite tu devrais peut-être t'habiller.
Elle lui fit un clin d'œil et disparut sous la fenêtre. James remarqua alors qu'il n'était vêtu que du plus simple appareil, puis il se retourna vers ses vêtements déchirés et éparpillés dans toute la pièce.
🐺🐺🐺
Jessica poussa la porte et entra dans la maison dès qu'elle entendit quelqu'un débloquer le verrou. Elle referma derrière elle et s'adossa à la porte, complètement hors d'haleine.
— Monsieur Gardam, j'ai été attaquée, dehors, dans la rue.
— Attaquée ? Vous allez bien mademoiselle Arnold ? demanda-t-il en lui prenant la main pour la guider vers un siège.
VOUS LISEZ
Nuit Sans Lune (Terminé)
WerewolfL'inspecteur James Gardam mène une existence paisible dans sa petite ville trop tranquille. Mais une série de meurtres sauvages va bientôt pimenter son quotidien et chambouler sa vie plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Pour l'aider à élucider ces myst...