Khali sentait l'agressivité monter en elle. Depuis que le soleil avait disparu derrière les montagnes lointaines, elle ne tenait plus en place. Le bétail devenait nerveux et se massait en un troupeau compact dans le fond de l'étable, à l'opposé de l'endroit où Khali était retenue prisonnière.
La grande porte en bois s'entrouvrit dans un grincement. La jeune femme se tourna avec une vivacité surprenante vers la faible lueur nocturne qui s'infiltrait dans l'étable. Elle aperçut bientôt la silhouette agile de James dans l'entrebâillement. Elle voulut se jeter la première à son cou mais les chaînes qui lui enserraient douloureusement la taille et les membres l'en empêchèrent.
Le policier se précipita aux pieds de la belle qui désigna le tracteur d'un mouvement du menton. Il alla récupérer les clefs des différents cadenas dans le véhicule et se hâta de libérer la captive sans prononcer un mot. Lorsque les chaînes furent retirées et jetées au loin, il dénoua enfin le bâillon. Khali enlaça son amant et l'embrassa à plusieurs reprises, pleurant de joie et de soulagement.
Elle recula tout à coup la tête, comme si un mauvais souvenir refaisait brusquement surface. La belle effleura avec une appréhension délicate la joue du policier puis lui fit ouvrir la bouche. Il ne protesta pas, le regard crispé d'un chien peureux qui se laisse examiner par le vétérinaire.
Khali souleva la lèvre supérieure du jeune homme de son index et découvrit sans surprise deux canines acérées et indiscutablement plus longues que les autres dents. Elle baissa la tête avec un soupir et annonça :
— Je ne peux plus ignorer les indices. Il va falloir que je te dise la vérité...
La belle se releva avec difficulté – elle ne s'était pas tenue sur ses jambes depuis une semaine – avant de retirer rapidement la paille sur ses vêtements.
— Suis-moi, demanda-t-elle au policier en lui tendant la main.
Il marcha sur les traces de sa maîtresse sans prononcer le moindre mot, plus docile et obéissant qu'il ne l'avait jamais été, et ils quittèrent l'étable à la hâte.
🐺🐺🐺
Le frère de Karl se gara derrière la maison de ses parents. Il claqua la portière avant de s'immobiliser brusquement, à l'affût du moindre bruit. Il avait cru entendre quelque chose dans les fourrés. Inquiet, il se retourna et avança lentement en direction de la forêt. Il tendit la main et écarta les feuilles d'un buisson mais il ne semblait rien y avoir de l'autre côté. Un craquement résonna dans son dos, l'informaticien se redressa subitement. Avant qu'il ait le temps de se retourner, il perçut une intense douleur quelque part entre son cou et son épaule gauche, une morsure profonde, puis il perdit connaissance.
🐺🐺🐺
Jessica ouvrit les portes à l'arrière de la camionnette dans laquelle tous les hommes de Valnasser étaient massés et donna ses ordres :
— Mettez cette ferme à sac, Khali Lobo est quelque part ici, trouvez-la.
— Où est passé le ravisseur ? demanda l'un des hommes. On l'a vu sortir de sa voiture et s'éloigner dans la forêt.
— Il ne nous causera plus de soucis, affirma la jeune femme en passant la langue sur ses dents blanches d'un air satisfait. Trouvez Khali maintenant !
VOUS LISEZ
Nuit Sans Lune (Terminé)
WerewolfL'inspecteur James Gardam mène une existence paisible dans sa petite ville trop tranquille. Mais une série de meurtres sauvages va bientôt pimenter son quotidien et chambouler sa vie plus qu'il ne pouvait l'imaginer. Pour l'aider à élucider ces myst...