Cet individu qui errait jusque-là, espérant qu'on le provoque. Cette bête enragée qui ne pensait qu'à mordre. Cette petite chose qui n'espérait qu'une occasion pour se défouler. Moi, qui guettais ce malchanceux qui tomberait sur moi. Ha, ha, ha !! Oui, moi, qui vais mettre un désordre sans nom. Un désordre digne des JONES.
Je n'ai pas tout compris des explications que la bonne dame de l'accueil vient de me donner, mais une chose est sûre, il a humilié Hayden au vu de tous.
Il l'a traité de larbin.
Il a versé sa boisson sur lui.
Il lui a jeté de l'argent au visage.
Il a noyé son téléphone dans de l'alcool.
Pire, il a osé, il a osé prononcer le prénom de Liesse.
Hayden est calme en toute circonstance. En vraie éponge, il s'inquiète que ses actes n'impactent mon image. Mais putain !! Quelle image ?
Ha, ha, ha ! Il ne réagit pas quand un de ces fils de putes l'attaque directement. Il faut bien que je m'en occupe. Je vais faire de ce connard un exemple.
Jake... Jake... Pauvre de toi.
Quel sera donc ton châtiment ? Douleur physique ? Ou émotionnelle ? Que pourrais-je bien te faire ? Une idée ?
Ha, ha, ha !!!!
Fils de la directrice de l'hôtel ou pas, tu vas sentir ta douleur.
Installé dans le hall depuis maintenant une heure, verre de vin rouge en main, je joue avec un canif et j'observe le petit groupe boire et piailler à gorge déployée. Je les regarde. Je les sonde. Je le juge. Je me ris d'eux.
Une telle insouciance Jake. Te briser me fera un plaisir sans non. J'en trépigne d'avance. Je ferai de ta journée un vendredi aussi noir que les gants que je porte.
Hum... ta sentence vient de tomber.
Ainsi, décidé, je me lève et me dirige vers leur table. Une chemise blanche, hein ? Ha, ha, ha ! Pour ce jour, il s'agit là d'un mauvais choix vestimentaire Jake.
—Hum... Ça m'a l'air bien animé tout ça. Dis-je un sourire aux lèvres une fois à leur niveau.
À mes paroles, notre ami me remarque enfin.
—JONES !? Pas possible. Qu'est-ce que tu fiches ici, mec ?
—Alors c'est lui JONES ? Demande un de ses sbires.
Tss, ce que je fiche ici ? Patience, tu vas bientôt le découvrir.
—Je suis venue régler une affaire urgente. Dis-je.
—Une affaire urgente. Ça m'a l'air assez ennuyeux ton truc. Pourquoi ne pas venir boire un coup avec nous ?
Esquissant un sourire, je m'approche près de lui. Très près au point de sentir son haleine fétide.
Ennuyeux ? Non, pas le moins du monde. Au contraire, c'est même excitant.
—Dy... Dylan ?
Sans une once d'hésitation, je vide le contenu de mon verre sur lui.
—Qu'est-ce que tu fous, connard !!? fait-il en me repoussant de toutes ses forces.
Cette action totalement irréfléchie attire l'attention sur nous. Tsk ! fait donc Jake. En ce jour, je m'assurerai que tu sois le centre de l'attention. Tu seras la star.
Faisant à nouveau quelques pas dans sa direction, je plonge ma main dans mes cheveux et ricane.
—Mille excuses mon cher. Mais vois-tu, c'est toi cette foutue affaire urgente dont je dois m'occuper.
VOUS LISEZ
Par-delà sa cruauté
RomanceJe me nomme Ivy. Ivy Miller. Depuis toute petite, j'ai toujours adoré les contes de fées. J'ai toujours rêvé de mon prince charmant sur son beau cheval blanc. Cependant, ma réalité est tout autre. J'aurais tellement voulu tomber amoureuse d'un bea...