Doutes.

565 57 44
                                    

Ayaka et Kakucho finissent par rentrer. Arrivés dans les espaces communs, ils se heurtent aux regards des autres, ainsi qu'à leurs interrogations.

- Ah ben quand même ! Intervient Ran. Vous étiez où bande de cachotiers ?

Le petit sourire en coin de Ran n'a échappé à personne.

- On est allé se balader. Répond simplement Kakucho.

Ayaka lui a demandé que leur entrevue reste entre eux. Il ne reviendra pas sur cette promesse.

- Et aucun de vous n'a tenté de tuer l'autre ? Ironise Rindou.

Suite à cette intervention, Ayaka soupire, roule des yeux et disparaît dans les couloirs. Elle est rapidement rattrapée par Mikey, en quête de réponse.

- Je peux te parler, Ayaka ? Lui demande t'il.

- Si c'est pour Kakucho, je ne savais pas qu'il fallait vous prévenir pour une simple balade.

- Non. C'est pas ça.

- Je t'écoute alors. Soupire t'elle.

- Izana m'a dit que... vous aviez... dormi ensemble.

Il ressemble à un enfant contrarié à ce moment précis. Ayaka décide tout de même de lui répondre.

- C'est vrai. Je ne vois pas pourquoi il te l'a dit, mais il doit avoir ses raisons sans doute. Ça t'ennuie ?

- Pour être honnête... oui un peu. C'est quelque chose que tu ne veux pas faire au départ.

- Je vois. Je dormirai avec toi cette nuit alors, si tu trouves ça injuste. Enfin... si ça te convient, évidement. 

Il ne s'attendait pas à cette réponse. Est ce que c'est aussi simple que ça ?

- Oui. Ça me convient. Affirme Mikey.

- Parfait. Autre chose ?

- Non.

- A ce soir alors. Dit elle, avant de disparaître dans ses appartements.

Le ton qu'elle utilise, donne à Mikey l'impression qu'il a fait quelque chose de mal. Comme si, il aurait mieux fait de s'abstenir de lui parler de ça. Mais alors, pourquoi est ce qu'elle a proposé cette solution, si rapidement ?

C'est un petit rire, qui sort Mikey de ses pensées. Quand il se tourne vers son origine, il aperçoit Izana adossé au mur et un petit sourire au lèvres.

- Mikey, Mikey, Mikey. Tu me ferais presque de la peine si la situation était différente.

- Qu'est ce que tu veux encore, Izana ? Gronde Mikey, vraiment pas d'humeur à se confronter à lui.

- Je viens te remercier. Avec ton comportement avec elle, tu joues presque pour ma cause.

- N'importe quoi. Souffle Mikey.

- T'as pas compris hein ? S'amuse Izana. Elle a dormi avec moi, parce qu'elle en avait envie. Si elle t'a proposé la même chose, c'est parce qu'elle s'y est sentie obligée. Mais... si toi ça te convient. Termine t'il, haussant les épaules.

- Ayaka ne fait rien dont elle n'a pas envie.

- Elle avait l'air emballée, quand elle t'as proposé ça ? Elle a besoin d'un homme Mikey. Pas d'un gamin capricieux, qui lui fait une crise quand quelque chose ne lui plaît pas. Elle a besoin qu'on prenne soin d'elle. Pas d'être celle qui prend soin de toi.

- Et toi, tu es cet homme là ? Laisse moi rire.

- En attendant... c'est elle qui m'a demandé de dormir avec elle. Je ne lui ai rien demandé, moi. Je me demande si tu la connais vraiment ?

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant