6 mois plus tard.
- Non, non non non, je ne veux pas être enceinte ! Proteste Ayaka.
- Qui a parlé de grossesse ? S'étonne grandement Izana.
- Toi ! Rétorque t'elle vivement.
- Non. J'ai parlé de mariage. Dit il, arquant un sourcil.
- C'est exactement la même chose ! Avec le mariage, vient automatiquement la grossesse !
- Quoi ? Dans quel monde ?
- Le tiens !
- Hein ? Mais...
Il se rapproche d'elle et Ayaka recule vivement, pointant son doigt devant elle.
- Non ! Toi et tes instincts reproducteurs vous restez loin de moi.
Izana ne comprend pas ce qui lui prend. Il en reste désharçonné, tant son attitude est irrationnelle. Le regard d'Ayaka se tourne vers son propre bras.
- Je vais me faire poser un implant ! Affirme t'elle déterminée.
- Tu es déjà sous pilule ! Lui oppose Izana. C'est pas bon de mélanger les deux.
- Je m'en fous ! Au moins y a encore moins de chance de tomber enceinte.
- Tu ne tomberas sûrement pas enceinte mais tu pourrais peut être en mourir !
- Je ne pense pas que ce soit pire. Affirme t'elle, s'asseyant lourdement dans le canapé.
- OK... on fait face à une phobie visiblement. Souffle t'il. Aya... si tu ne veux pas être enceinte, ça me va je t'assure.
- Alors pourquoi tu veux m'épouser ?
Elle n'en démord pas. Elle est persuadée que s'il veut l'épouser c'est uniquement pour qu'elle accepte d'être enceinte.
- Parce que je t'aime. Lui répond t'il, comme si c'était évident, s'asseyant à ses côtés.
- Ça ne peut pas être la seule raison !
- Et bien parfois, c'est la seule raison Aya. Désespère Izana.
- Un mariage avec moi... mais pourquoi ? Je veux dire... je ne cuisine pas...
- C'est pour ça qu'on commande tous les jours et que je m'en fous. La coupe t'il.
- Je déteste faire le ménage.... Reprend t'elle, ne l'écoutant même pas.
- C'est pour ça que j'ai engagé une femme de ménage et que je m'en fous toujours. Soupire t'il.
- Tu vois ! Fait elle. Regarde comme je te reviens cher !
- Je. M'en. Fous ! Répond t'il, appuyant sur chaque mot.
Ayaka soupire et se radoucit, à vrai dire il a balayé ses arguments de main de maître.
- Juste... parce que tu m'aimes ? Lui demande t'elle, le ton doux cette fois.
- Juste parce que je t'aime. Assure t'il. Et... parce que tu es tellement rationnelle. Ironise t'il.
Avec une mine faussement outrée, Ayaka lui frappe le bras et partage le rire qui échappe au jeune homme.
Elle embrasse sa joue et s'installe sur ses cuisses. En réponse, il caresse ses hanches et pose un chaste baiser sur ses lèvres.
Il la voit lui soulever lentement son T-shirt et la regarde faire. Elle passe ses doigts sur cette cicatrice en dessous de ses côtes
- Comment va ta blessure ? Lui demande t'elle.
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fiksi Penggemar"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."