Colère.

361 35 34
                                    

- Tu sais... on l'encourage à continuer mais honnêtement, à sa place, je serai tout aussi perturbé qu'elle. Voir un gosse que tu ne connais pas qui te ressemble autant, ça a de quoi te refroidir. Explique Rindou à Kakucho, dans le bureau de ce dernier.

- Je suis d'accord avec toi. Soupire Kakucho, s'adossant un peu plus sur le dossier de son fauteuil. Il lui ressemble parce qu'elle ressemble énormément à sa sœur. Ça doit pas l'aider. Puis elle a raison. C'est un enfant. Il n'a rien demandé lui.

Rindou s'avachit lui aussi un peu plus dans son fauteuil. Il a un petit rire que Kakucho ne comprend pas.

- Je ne pensais vraiment pas changer d'avis sur Ayaka, un jour. Se justifie Rindou. Mais, quand j'ai entendu Eiji se vanter de ce qu'il lui avait fait avec autant de suffisance et presque de fierté... ça m'a mit hors de moi. Elle ne méritait pas ça.

- Personne ne mérite ça.

- Non, c'est vrai. Je la pensais juste super égoïste, superficielle et avec des mœurs vraiment légères. Je me sens un peu coupable de ne pas avoir cherché plus loin. Comme... toi tu l'as fait. C'est aussi pour ça que je veux l'aider. Je veux me racheter.

- On est le résultat de ce qu'on a vécu. Quand je l'ai vue réagir, le soir où on est sortit faire la fête avec ton frère et Izana, j'ai compris que quelque chose n'allait pas. Mais, je ne pense pas qu'elle t'en veuille d'avoir pensé ça d'elle. Elle se fiche de ce qu'on peut penser d'elle.

- Justement c'est ça qui me dépasse ! Pourquoi elle ne dit rien ? Parfois, elle s'en prend plein la tête et elle ne relève même pas ! C'est pas son genre pourtant.

Kakucho a un petit sourire entendu. Lui aussi a du mal à comprendre pourquoi elle préfère laisser passer.

- Je ne sais pas non plus. Dit il. Peut être, qu'elle a juste pas envie de se prendre la tête ?

- Non. C'est comme si... elle se punissait. Je sais pas comment t'expliquer. J'ai l'impression qu'elle laisse dire, parce qu'elle pense qu'elle le mérite.

Rindou marque un point. Il y a du vrai dans ce qu'il suppose. Il y a sûrement des choses qu'Ayaka ne s'est pas pardonnée.

- Eiji mérite vraiment de payer Kakucho. Affirme Rindou.

- Je pense la même chose. Mais, cette décision revient à Ayaka.

Rindou hoche la tête. Il a raison. Ils ne peuvent rien faire tant qu'Ayaka ne prend pas une décision.

Dans la nuit, Ayaka est interpellée par des bruits sourds, venant d'en dessous ses appartements. En effet, elle est juste au dessus de la salle d'entraînement.

Qui peut bien s'entraîner à une heure pareille ? Se demande t'elle, constatant qu'il est minuit passé. Elle ne dort pas de toute manière. Alors, elle décide d'aller vérifier par elle même.

C'est un spectacle qu'elle n'aurait jamais cru voir, qui se déroule sous ses yeux. Mikey frappe dans tout ce qu'il peut. L'observant plus attentivement, elle remarque que ses mains sont tuméfiées et saignent un peu. Depuis combien de temps, est ce qu'il est là ?

Alors qu'elle s'apprête à s'en aller, Mikey l'aperçoit.

- Je vais y aller. Assure t'elle. Désolée de t'avoir dérangé. S'excuse t'elle, tournant les talons.

- Dis leur. Lance Mikey, la faisant se retourner.

- Hm ?

- Dis leur ce que je t'ai fait.

Il s'avance vers elle et elle constate son regard vide et perdu.

- Non. Répond t'elle, dans un souffle.

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant