Kyabakura.

124 12 52
                                    

C'est en fin d'après midi qu'ils arrivent enfin à leur ancien QG, encore un peu engourdis par le vol.

Il n'a pas fallut très longtemps avant que Ran Haitani ne passe un coup de fil à Mikey, pour lui donner quelques informations récoltées habilement auprès de Matthew Johnson.

Apparemment, l'homme qu'il cherche passait la plupart de son temps, quand il était au Japon dans un bar à hôtesses sur Shinjuku. Il avait même une favorite qui se faisait appeler Sakura.

Ils ont déjà un début de piste pour tenter de le débusquer. Ensuite Ran tient à parler à Ayaka. Mikey lui passe le téléphone et elle écoute ce que Ran a à lui dire.

- Cet enfant a une véritable obsession pour les hamburgers. Déclare t'il, assez amusé.

- Oui. Répond t'elle. Il en a goûté pour la première fois il y a un an, depuis il ne peut plus s'en passer.

- C'est pas dérangeant mais... je ne sais pas si tu t'en es rendue compte mais... enfin... il a peur qu'on le frappe pour la moindre petite chose. Il a fait du bruit avec ses jouets. On ne lui a rien dit mais pourtant, il s'est arrêté et s'est excusé... il tremblait. L'informe Ran, un peu préoccupé tout de même.

- Je sais... il le faisait avec moi aussi. Je ne sais pas comment ça se passait avant pour lui, mais... il a peur de beaucoup de choses.

- Je vois. Souffle Ran. Ne t'en fais pas, tout se passera bien avec nous. Lui assure t'il.

- Y a intérêt ! Je te briserai tout ce qui est brisable sinon. Ça devrait te rappeler des souvenirs.

- Ta façon de m'encourager est très agréable. Ironise t'il. Ah et cet enfant t'adore vraiment. Il n'arrête pas de dire que tu es sûrement la plus belle femme du monde.

- Tu vois comme il est lucide.

Après un rire partagé, ils mettent fin à cette conversation et Koko prend la parole :

- On devrait sûrement aller faire un tour dans ce club alors.

- Non, pas un de vous trois. Proteste Ayaka, s'adressant à Koko, Kakucho et Sanzu.

- Pourquoi ? S'indigne Koko.

- Sanzu essaierait de coucher avec la première qui le regarderait, Kakucho leur ferait tout une dissert' sur la condition des femmes et sur à quel point elles seraient mieux traitées et respectées ailleurs et toi, tu dirais à leur client de garder leur argent parce que c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est. Résultats ? On n'aurait aucune information et de nouveaux ennemis.

Tous sans exception, ont la même expression sur le visage qui signifie la même chose : elle les connaît vraiment bien.

- J'irai dans ce cas. Déclare Izana.

Tous le regarde, comme s'il devait se justifier.

- Je ne vois pas le problème. Explique t'il. Je suis un homme célibataire qui sait rester concentré.

- Je t'accompagne. Intervient Mikey.

- Très bien. Se résigne Izana.

Voyant qu'Ayaka les regarde tour à tour tout les deux, Izana se sent obligé de rajouter quelque chose.

- T'en fait pas Aya. Je ferai en sorte que ton précieux petit ami, ne cède pas à la tentation. Dit il, dans un sourire narquois.

Elle secoue la tête et lève les yeux aux ciel. Pourtant, c'est Mikey dans un rire nerveux qui lui répond.

- Izana... quand Ayaka est là, aucun moyen de céder à la tentation. Pas même contre le mur des chiottes d'un club dans lequel elle bosse.

Un silence se fait et beaucoup ont cette réflexion : il l'a bien cherché et... c'était bien envoyé.

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant