S'il y a bien une chose qu'il faut savoir sur Ayaka Kohaku, c'est à quel point elle peut devenir mauvaise quand elle est en colère. C'est ce que Jonko Yamato vient d'apprendre, plaqué contre un mur d'une ruelle reculée, la lame d'un couteau plaquée fermement sur sa gorge.
Ce qui lui fait le plus peur en ce moment n'est pas la menace de se faire égorger, mais bel et bien le regard furieux qu'Ayaka pose sur lui.
- T'essaies de nous la faire à l'envers Jonko ? Demande t'elle, la machoire serrée.
- J-je ne vois pas... de quoi vous parlez. Répond t'il, plissant les yeux à cause de la douleur aiguë sur sa gorge.
- Ah non ? Alors pourquoi mon boss était à deux doigts de l'overdose à cause des merdes que tu as vendu dans nos rues ? Pourquoi est ce que dans son téléphone, il y avait un message de ma sœur ?
Le regard désespéré et complètement perdu de Jonko, fait prendre conscience à Ayaka qu'elle ne s'adresse peut être pas à la bonne personne. Comme si elle était redevenue lucide, Ayaka le défait doucement de son emprise. Reprenant son souffle, Jonko se masse la gorge.
- Non. Fait elle dans un souffle. Non... tu n'es au courant de rien. Toi... t'es juste le débile dont elle se sert.
Il se serait sûrement vexer pour ce genre se parole en temps normal. Mais, tout de suite, elles lui semblent vraiment salvatrice.
- Où est Mako en ce moment ? Demande t'elle sèchement.
Il reste silencieux. Il cherche à protéger Mako. L'état actuel d'Ayaka, ne lui dit rien qui vaille. Elle pourrait s'en prendre à Mako et ça, Jonko ne l'accepterait pas.
Cependant, Ayaka n'est pas d'humeur à supporter son élan de romantisme idiot. Dans une pulsion qu'elle ne se connaissait pas, elle entaille d'un geste rapide la peau de bras de Jonko, qui se mord les lèvres.
- Répond moi !
Le courage de Jonko disparaît rapidement. Ayaka ne semble même plus humaine en ce moment.
- Chez elle. Murmure t'il. Eiji... n'est pas avec elle.
Sans un autre mot ni regard, Ayaka s'en va rapidement, la rage au ventre et la fureur dans le regard.
Dans sa voiture, roulant à une allure déraisonnable, Ayaka se repasse en boucle le message de Mako dans le téléphone de Mikey.
Ayaka. Il faut qu'on se voit si tu ne veux pas qu'il fasse une overdose - Mako.
Comment est ce qu'elle a pu l'atteindre ? Mikey n'est pourtant pas du genre à se droguer, ni même à faire confiance au premier venu. Comment est ce qu'elle a pu faire ça ? Pourquoi veut elle la voir ?
Elle se fiche des réponses pour le moment. La seule chose qu'elle a en tête, c'est faire payer sa sœur pour ce qu'elle a fait. Ce qu'elle a fait à Mikey et ce qu'elle lui a fait à elle.
Elle arrive en moins de temps qu'elle ne le pensait devant chez Mako. Quand elle se gare, elle vérifie par la fenêtre que sa sœur est bien seule. Ça à l'air d'être le cas.
Elle claque la porte de sa voiture, pose sa capuche sur sa tête et remarque non sans surprise, que le véhicule toujours posté derrière cette maison, n'est plus là.
C'est par une fenêtre, laissée ouverte, qu'elle s'engouffre dans la maison. Lorsqu'elle fait face à Mako, le silence se fait et les deux se toisent du regard. Dans sa poche, Ayaka triture son couteau, elle ne sait plus vraiment quoi faire à présent.
- Et bien. Commence calmement Mako. Tu en as mis du temps. C'est vraiment dur de te joindre Ayaka. Tu es assez méfiante.
- A qui la faute ?
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fanfic"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."