De la musique, de la fumée, des rires gras et de l'alcool coulant à flot. Voilà les soirées auxquelles Ayaka Kohaku est habituée depuis un an déjà. Elle est entourée de ceux qu'elle qualifie comme ses collègues de travail.
Des criminels, tous autant qu'ils sont. Elle l'est aussi. Toutefois, aucun remord ne la traverse. L'argent efface la culpabilité. C'est une sorte de devise pour elle.
Une autre devise lui est connue. Faire passer ses propres intérêts, avant le reste. Quelque soit la situation, Ayaka pense avant tout à elle et uniquement à elle.
La pitié, la honte, la générosité, l'altruisme. Toutes ces choses lui sont étrangères, ou du moins, elle ne s'en est jamais embarassée. Pourquoi l'aurait elle fait ? Personne ne penserait à elle, si elle ne le faisait pas.
C'est en suivant Izana Kurokawa, qu'elle s'est retrouvée dans cette organisation. Il l'a rencontrée, un an auparavant.
Son incroyable malice et sa grande intelligence, avait aidé la jeune femme à se faire un nom, dans le monde du crime. L'argent était sa seule motivation. Elle arrivait à escroquer n'importe qui.
Contrairement aux apparences, ce n'était pas de son physique avantageux dont elle se servait, mais bien de ses méninges. Elle pouvait se faire passer pour n'importe qui. Une femme d'affaire étrangère, une baronne de la drogue, un investisseur potentiel ou encore une secrétaire docile et un peu naïve. Un vrai caméléon.
En entendant parler, Izana avait trouvé judicieux de l'embarquer avec lui dans l'organisation qu'il dirige, avec Manjiro Sano.
Le seul argument qu'avait retenu Ayaka était le salaire qu'il lui offrait. Tous avaient bien comprit que c'était la seule chose qui comptait pour elle.
Alors, elle n'avait pas hésité. Elle s'était même dit que ce serait beaucoup plus simple. On lui fournissait tout. Le gîte, le couvert et en plus, elle était payée pour faire ce qu'elle faisait de mieux, l'escroquerie.
Travailler uniquement avec des hommes, pouvait être contraignant en effet, mais Ayaka s'en fichait et y trouvait plusieurs avantages. Deux avantages, plus exactement. Les deux leaders de cette organisation. Manjiro Sano et Izana Kurokawa.
Cette relation très étrange et presque malsaine qu'elle entretenait avec eux, n'était un secret pour personne et rien, ne la dérangeait là dedans.
C'est d'ailleurs ce qu'elle s'apprête à prouver à Ran Haitani, s'avançant vers le comptoir auquel elle est accoudée, un sourire béat et presque idiot aux lèvres.
- Tout va comme tu veux, à ce que je vois. Lance Ayaka à Ran, une fois qu'il est assit à ses côtés.
- On ne peut mieux. Sourit largement Ran, désignant de la tête les quelques femmes, amenées ici pour la soirée.
- Je l'aurai parié. Soupire t'elle.
- Et toi ? Avec lequel des deux tu vas... passer ta nuit ?
- Je te trouve bien curieux, Ran.
- Oh tu fais ce que tu veux. Mais... à ta place, je ferai attention à ma réputation.
- Ma réputation ? Rit elle.
- Oui... ça ne te gêne pas de... te partager ? Je veux dire... tu sais l'image que ça te donne ?
- Si j'avais été un homme, tu aurais dit que j'étais un héros. Mais là... tu es clairement en train d'insinuer que je suis une pute.
- Un homme et une femme... c'est différent.
- Pas du tout ! Soit tout les deux sont des héros, soit tout les deux sont des putes.
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fanfiction"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."