Négociations.

309 39 35
                                    

Pendant que Mikey expose les méandres de son esprit, Ayaka a enfin trouvé l'énergie de réunir Kakucho et Rindou dans le bureau du jeune Haitani. Elle a aussi convié Izana à se joindre à eux. Étant donné qu'il est au courant de cette histoire, il pourra sûrement les aider lui aussi.

- On t'écoute. Assure Rindou, avachit dans son fauteuil.

Avant de répondre, elle se tourne vers Izana qui ne comprend pas trop.

- Le mec qui vend de la drogue dans nos rues... c'est Jonko Yamato. L'associé d'Eiji.

- Tu l'as vu ? S'étonne Izana.

Elle ne lui avait pas révélé ça. Elle a préféré attendre de mettre un plan en place avant.

- Oui. Et je pense que ça peut me servir. Explique t'elle.

- Comment ? Demande Kakucho.

- On a besoin d'un allié à l'intérieur. Précise t'elle.

- Tu penses pouvoir lui faire confiance ? Lance Rindou, intrigué.

- Non. A lui non. Je fais confiance à la peur.

Elle précise un peu plus son propos. Pendant plusieurs dizaine de minutes, ils s'accordent sur une marche à suivre. Si ce plan fonctionne, Ayaka tiendra sa vengeance. Même si ça prendra du temps, elle s'en moque. Elle est prête à tout pour leur faire payer tout ce qu'ils ont pu lui faire.

C'est ainsi, que quelques heures plus tard, du sang sur la tempe et une angoisse oppressante, Jonko Yamato se retrouve ligoté dans un entrepôt crasseux et puant. Il sent le bandeau sur ses yeux se retirer et la lumière l'aveugle.

Sa respiration devient encore plus difficile quand il voit Izana et Kakucho face à lui. Qu'est ce qu'ils peuvent bien lui vouloir ? Avant qu'il n'ait le temps de demander, Izana prend la parole.

- Alors comme ça, tu vends de la drogue dans nos rues ?

- Qui êtes vous ? Demande Jonko, apeuré.

- T'as pas besoin de le savoir. Affirme Kakucho.

Voyant qu'il tremble, Izana se fend d'un rire.

- T'es vraiment pas taillé pour ce boulot. C'est pitoyable.

- Qu-qu'est ce que vous allez me faire ?

- Il y a quelqu'un qui veut te voir. On avisera selon tes réponses. Lui explique Kakucho.

A ces mots, Jonko voit entrer deux personnes qu'il connaît. Lorsque la jeune femme s'approche de lui, il est stupéfait.

- Ma-mademoiselle Woodward ?

- Oh. Désolée. Fait Ayaka.

Elle retire sa perruque et ses lunettes de soleil, dévoilant ainsi son vrai visage. A l'expression sur le visage de Jonko, Ayaka a un sourire entendu.

- Tu connais mon visage, c'est ça ? Tu sais qui je suis pas vrai ?

- Ayaka Kohaku. Répond t'il, dans un souffle douloureux.

- C'est Eiji qui t'as parlé de moi ?

- Non. Mako.

- Mako ? Tu appelles... la femme de ton associé par son prénom ? Pourquoi est ce qu'elle t'aurait parlé de moi ?

Soudain, elle comprend et ne peut retenir son rire nerveux.

- Oh merde ! Fait elle, riant toujours. Je l'avais pas vu venir celle là. T'es amoureux de ma sœur ?! C'est quoi ton problème ? Elle ne quitte pas Eiji alors qu'il la cogne. Ça te plaît de te faire prendre pour un con ?

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant