Vérité.

562 58 52
                                    

- Désolée, je t'ai réveillé ? Demande Ayaka à Mikey, alors qu'elle enfile un T-shirt, assise sur le bord du lit.

- Non. T'en fais pas. Répond Mikey, en se redressant.

Il se glisse vers elle et se place derrière elle pour l'enlacer. Il embrasse son cou, provoquant un rire chez Ayaka.

- Mikey. Soupire t'elle. Kakucho demande à me voir.

- Hier et ce matin... si je ne te connaissais pas, je penserai qu'il y a quelque chose entre vous. Plaisante t'il.

- Je crois que Kakucho préférerait s'arracher un bras. Précise Ayaka.

Mikey continue à parcourir le cou d'Ayaka avec ses lèvres, l'enlaçant un peu plus fort.

- Si je traîne trop, Kakucho va râler. Explique Ayaka.

- Tu as peur de lui ? Rit un peu Mikey.

- Non, mais quand il râle il m'ennuie.

- C'est sûrement la dernière fois que je me réveille avec toi, laisse moi en profiter un peu.

Ça ressemble presque à une supplication. Ayaka ne le laissera sûrement plus passer toute la nuit avec elle. Il en est bien conscient. Il donnerait cher, pour que ce moment avec elle, ne s'arrête jamais. C'est comme si, il était dépendant de tout ce qu'elle est. Une dépendance, qui connaît aussi les moments de manque quand elle n'est pas là.

Ayaka finit par se redresser et se retourne vers Mikey.

- Il faut vraiment que j'y aille. Prend ton temps. A plus tard.

Elle disparaît par la porte et Mikey s'affale sur le lit, posant son bras en travers de ses yeux. Elle va finir par le rendre dingue, si ce n'est pas déjà fait.

Arrivée dans le bureau de Kakucho, le jeune homme pose devant elle une photo, qu'elle observe en fronçant les sourcils.

- Tu m'as fait venir de bon matin, pour me montrer la photo d'un homme moche, Kakucho ?

Kakucho ne peut pas retenir le rire désespéré qui lui échappe. Ayaka a souvent de drôles de réflexions.

- Lui, c'est Jonko Yamato. Explique Kakucho.

- Je suis censée le connaître ?

- C'est l'associé du mari de ta sœur.

- Pourquoi tu me montres ça ? Se méfie Ayaka.

- Tu veux te venger du mari de ta sœur. Mais... le tuer serait une bien maigre compensation, comparé à ce qu'il t'a prit. Alors... je me suis dit qu'en passant par son associé, on pourrait passer par son associé pour... l'escroquer d'abord.

- On ? Fait Ayaka, arquant un sourcil.

- Je t'ai dit que je t'aiderai Ayaka. Encore une fois, je ne suis pas homme à revenir sur une parole que j'ai donné.

- Pourquoi tu veux m'aider, au juste. C'est pas tes affaires.

- J'ai l'intention de te prouver que tout les hommes ne sont pas des monstres. Certains sont fiables.

- Tu y gagnes quoi toi ?

- Rien. Je te le promet.

Kakucho est honnête avec elle. Ayaka ne croit en aucun homme. Pour elle, soit ils sont violents, soit ils cherchent quelque chose. Rien n'est désintéressé chez eux. Kakucho l'a compris et compte bien lui prouver qu'elle se trompe.

- Tu as pensé à quelque chose, je me trompe ? Demande Ayaka.

- Je me disais que comme toi et moi on a pas grand chose à faire aujourd'hui, on pourrait aller faire du repérage près des bureaux de sa société.

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant