- Allez au diable ! Grogne Ayaka le lendemain matin, entendant quelques coups sur sa porte, qui l'ont réveillée.
Cela faisait longtemps, qu'elle n'avait pas vécu une inévitable gueule de bois. Les coups redoublent contre sa porte et elle enfonce son visage dans l'oreiller. La douleur due à sa migraine se propage dans tout son visage. Elle a une immense sensation de soif et une grande impression de creux dans son ventre.
Quand le bruit des coups devient presque une torture, elle se lève difficilement de son lit, lançant quelques jurons bien audibles, à l'encontre de quiconque se trouve derrière sa porte.
- T'as une sale gueule. Rit Kakucho, une fois qu'elle ouvre.
- Va te faire foutre. Répond t'elle, s'affalant de nouveau dans son lit, le visage niché dans son oreiller.
Kakucho rit encore et referme la porte secouant la tête. Il s'avance vers elle et s'assoit à côté de son lit, sur un des fauteuils.
- C'est pas en t'incrustant dans ton lit, que ton état va s'améliorer. Lui dit il, alors qu'elle rabat ses couvertures sur elle.
- Je ne peux pas sortir d'ici. Marmone t'elle, honteusement.
- Pourquoi ? S'étonne Kakucho.
- Izana t'as rien dit ?
- Ah non. Je n'ai pas eu ce privilège. Rit il.
- C'est encore pire, si je dois te le raconter. Se plaint elle.
- Ma raconter quoi ?
Dans un grognement, proche de l'animal contrarié, elle s'assoit et tourne brusquement sa tête vers Kakucho.
- Je m'en souviens pas vraiment. Avoue t'elle, dans un souffle. Hier soir... j'étais un peu plus saoule que ce que je voulais bien l'admettre. Beaucoup plus saoule.
- Voyez vous ça. S'amuse Kakucho.
- Te marre pas ! Tout ce que je sais... c'est que je suis allée voir Izana, parce que j'avais pas sommeil. Il a ouvert... j'ai crié et puis... c'est le trou noir. Alors... je sais pas ce que je lui ai dit. Tout ce que je sais, c'est qu'il avait l'air... vraiment surprit. Mais, au cas où je préfère rester enfermée ici, pour les dix prochaines années.
Kakucho a du mal à rester sérieux. Il imagine cette scène où Ayaka, titubant et articulant mal, criait sur Izana alors que le jeune homme ne comprenait pas grand chose.
- Les dix prochaines années ? T'exagère non ? Demande Kakucho, essayant de conserver son sérieux.
- Pas du tout ! Tant que je ne sais pas ce que je lui ai dit, je ne sors pas de là.
- Si tu ne sors pas d'ici, tu ne le sauras pas. Lui oppose Kakucho.
- Tu pourrais... lui demander ? Tente t'elle, dans un petit sourire.
- Non ! C'est ton problème. C'est entre toi et lui. Alors... tu vas aller te laver et tu vas aller discuter avec lui.
- S'il te plaît. Le supplie t'elle, dans une petite moue.
- Non. Lui répète t'il.
- T'es nul comme ami en fait.
- Je t'aide juste à prendre tes responsabilités.
- Mais... je ne sais même pas un mot de ce que j'ai pu lui dire !
- Tout ce que je peux te dire, c'est que personne n'est plus honnête qu'une personne ivre. Alors... quoi que tu lui aies dit, tu le pensais.
- Mais c'est ça le problème !
- Aller... sois pas peureuse comme ça.
- Je ne suis pas peureuse ! Nie t'elle fermement.
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fanfic"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."