Résiliance.

236 22 93
                                    

Ayant pénétré dans sa voiture depuis elle ne saurait dire combien de temps, sans jamais la démarrer, Ayaka fixe le plafond dans un profond soupir.

Sa main dans ses cheveux, les tire un peu. Elle essaye de ne plus penser. Surtout d'oublier. D'oublier ce regard qu'Izana a posé sur elle un peu plus tôt. Ce regard qui la suppliait de lui dire ce qu'il voulait entendre et en même temps, ce regard qui lui disait qu'il était déçu.

Comme à chaque fois qu'une trop grande émotion la submerge, elle mort son poing, le regard dans le vide.

Pourquoi ? Pourquoi n'arrive t'elle pas à être cette femme qui est ce dont il a besoin, quand lui arrive à l'être pour elle ?

Le voir s'en aller et la laisser là, lui a fait mal. Mais même ça, elle est incapable de le reconnaître devant lui.

Continuant de se mordre le poing, elle remarque enfin, que le jour s'est levé. Depuis combien de temps est elle restée là, après qu'il soit partit ?

C'est le son d'une notification sur son téléphone, qui met fin aux lacérations de ses dents sur sa peau.

Intriguée, elle saisit son téléphone et lit le message qui lui a été envoyé et soudain, elle arrive à se concentrer.

Eiji est revenu de son voyage d'affaire et serait ravi, de recevoir mademoiselle Woodward demain après midi.

Un petit sourire apparait enfin sur le visage fatigué d'Ayaka. Un mois. Il lui reste un mois pour mettre fin à tout ça. Un mois pour en finir avec tout ce qui la ronge depuis des années. Un mois pour enfin, prendre sa revanche.

Il y a une seule chose pour laquelle, Ayaka a une totale confiance en elle. C'est sa capacité à mettre à exécution les plans infaillibles qu'elle a elle même pensé.

Ayaka est le genre de femme, qui pense à tout et qui envisage la moindre trahison. Ainsi, elle a toujours un coup d'avance sur tout.

Eiji et Mako ne verront rien venir et il lui tarde de voir le visage d'Eiji quand il verra que c'est cette femme qu'il a tenté de détruire, qui causera sa perte.

Toutefois, son humeur s'assombrit de nouveau bien vite. Un mois, c'est le temps qu'il lui reste avant de s'en aller. Que fera t'elle une fois loin d'eux, loin de lui ?

Elle recommencera de zéro, comme elle l'a déjà fait. Alors pourquoi ça fait si mal, alors qu'elle l'a fait si facilement la première fois ?

Malheureusement, quand Izana est partit en la laissant là, il n'a fait que la conforter dans sa décision.

"Au moins, il m'oubliera et je ne lui ferai plus de mal."

"Il pourra trouver une femme, qui sait l'aimer comme il aime."

"Mikey aussi trouvera une femme capable de l'aider."

"Ils trouveront mieux que moi."

Penser autrement devient impossible quand la seule personne qui pouvait la faire rester, lui fait sentir qu'il vaudrait mieux qu'elle parte.

Il y a un coup de fil, qu'Ayaka doit passer avant de rentrer au QG et de faire bonne figure. Elle laisse sonner le numéro qu'elle a composé, deux fois et raccroche. A peine deux secondes plus tard, le numéro rappelle.

- Toujours aussi rapide. Commence t'elle. Oui... je vais bien.... bien sûr je sais... tu es toujours dans le même pays ? ... Parfait. Dans un mois... j'aurai besoin de toi. Pour moi et... une autre personne.

Des contacts, Ayaka en a beaucoup. Que ce soit en prison ou grâce au gang duquel elle fait partie, elle a toujours su quel contact garder ou non. Mais, celui ci, elle le connaît depuis bien plus longtemps et il est une des rares personnes à qui elle accorde un peu de confiance. Si quelqu'un peut la faire disparaître, c'est bien ce contact. L'appeler est donc une manière de prendre définitivement sa décision.

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant