Rivale.

154 16 54
                                    

Kisaki Tetta a toujours considéré Ayaka comme sa plus grande rivale dans le domaine de la stratégie, de la manipulation et de l'intelligence pure.

Beaucoup d'hommes sous estiment les femmes dans ces domaines. Kisaki n'est pas de ceux là. Bien au contraire, il pense que ce sont des femmes dont il faut le plus se méfier.

"Donnez lui un flingue et de quoi réfléchir, et cette femme mettra à genoux le monde entier."

C'est ce qu'il avait toujours pensé d'Ayaka. Il le pense encore. Il avait eu quelques informations sur elle quand Izana l'avait recrutée.

Il savait qu'elle avait attiré l'attention de leur gang en escroquant de manière remarquable tout ceux qui croisaient son chemin. Bien avant qu'Izana ne décide d'aller la chercher, elle avait attiré l'attention de Kisaki.

Ayaka pouvait être un atout majeur. Pourtant, ça lui donnait une vraie dangerosité selon lui. Elle, ne se laisserait pas manipuler facilement.

Puis, il l'avait vu évoluer au fil des missions. Il avait vu en elle, ce qu'il y avait en lui. Une intelligence à toute épreuve, cette capacité à réfléchir à une vitesse hallucinante et à se sortir de n'importe quelle situation uniquement avec sa tête. Ils étaient pareils, à une différence près.

Cette différence qui visiblement était à l'avantage d'Ayaka. Elle, n'avait pas peur de se salir les mains. Elle était effrontée et téméraire. Ce qui la poussait à toujours agir et réfléchir ensuite. C'est ce qui d'un côté, fascinait Kisaki.

Lui avait besoin de penser à tout avant de se lancer dans quelque chose. Ayaka en revanche, fonçait tête baissée. Lui avait besoin de s'assurer de s'en sortir. Elle, savait qu'elle pourrait s'en sortir quoi qu'il arrive. Lui, faisait confiance à la préparation. Elle, se faisait confiance à elle même.

C'était aussi cette différence qui avait fait pencher la balance en la faveur de la jeune femme. Elle avait, malgré elle, prouvé qu'elle était plus utile que lui. Le privant du monopole de la stratégie qu'il avait. Pour ne rien arranger, Izana et Mikey s'étaient entichés d'elle, le privant encore plus, de l'emprise qu'il pouvait avoir sur eux.

Pourtant il avait bien remarqué une chose, qui était en sa faveur à lui. Lorsqu'il s'agissait de protéger les personnes auxquelles elle tenait sans l'avouer, Ayaka ne réfléchissait plus aussi bien. Mais même dans ces cas là, ses raisonnements et ses actions étaient redoutables.

Ainsi, qu'elle ait deviné qu'il était derrière un bon nombre d'imprévus qu'ils ont eu, n'étonne en aucun cas Kisaki. Seulement, il espérait qu'elle s'en rendrait compte trop tard.

Ça n'arrange pas ses affaires. Surtout, elle semble déterminée à en finir avec cette histoire. Là aussi, il y a une différence entre eux. Ayaka n'a peur de rien. Même pas de lui.

Pourtant, elle ne l'a jamais sous estimé. Elle sait à quel point cet homme en colère en face d'elle peut être dangereux. Surtout, elle sait qui lui est loyal.

- Si tu faisais sortir Hanma de sa cachette ? Lui suggère t'elle. J'en ai marre d'être épiée.

Hanma apparaît donc derrière Kisaki avec ce sourire, qu'Ayaka trouve particulièrement infecte.

- Tu es sexy quand tu es aussi sérieuse, Aya. Lui fait remarquer Hanma. Un vrai plaisir de te voir comme ça.

Ce sourire graveleux qu'il affiche en ce moment, fait lever les yeux au ciel à Ayaka. Lui n'est pas aussi futé que son ami. Mais il est tout de même quelqu'un dont elle se méfie.

- Bien. Intervient Kisaki. Tu as exposé ta petite théorie. Bien pensé je l'admet mais... je n'ai rien à voir là dedans.

- S'il te plaît. Tout pue ton œuvre. Réplique t'elle.

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant