Sur le trajet du retour vers son appartement avec Mikey et Nori, Ayaka est restée silencieuse. En effet les paroles de Matthew lui trottent dans la tête.
"Mon boss perd patience par votre faute et je crains pour ma vie et celle de mon fils."
Après ces paroles, il leur avait proposé un marché. Décrivant son boss comme quelqu'un d'impatient et impulsif, "un gamin avec un flingue", il leur avait expliqué qu'il ferait n'importe quoi pour échapper à la colère de cet homme. Ainsi, il voulait leur fournir des informations en échange d'une protection.
Ayaka ne savait pas quoi croire. Surtout, elle ne savait pas si elle devait le croire. Ce revirement était trop soudain mais, en se mettant à sa place, elle aurait peut être était prête à pactiser avec l'ennemi si elle avait sentit la situation lui échapper pour protéger Nori.
Mais cette proposition semble trop belle pour être vraie. Mikey a jugé bon, à juste titre de réserver son jugement et d'en informer les autres membres de son gang pour pouvoir prendre une décision.
- Ça va aller Aya. Lui assure Mikey, dans un sourire confiant, une fois Nori dans sa chambre à bûcher sur ses devoir. Je te promets que tout se passera bien. Tant que je suis là, il ne peut rien t'arriver.
Ce sourire qu'il arborait en ce moment, pourrait presque faire s'envoler les craintes d'Ayaka, si elle ne se souvenait pas en plus, de la dernière information que leur avait révélé Matthew, avant de les quitter.
"Vous le connaissez mademoiselle Kohaku. Mon boss... vous le connaissez."
Ayaka ne peut s'empêcher de se demander si il faisait allusion au fait, qu'elle connaissait le genre d'homme qu'il pouvait être, ou bien s'il lui disait que son boss était une personne qu'elle avait déjà rencontré.
Qui peut il bien être ? C'est la question qui tourmente Ayaka depuis tout à l'heure. Elle a beau chercher, elle ne voit personne parmi ceux qu'elle a connu par le passé, pouvant être à la tête d'une organisation criminelle de cette ampleur. Aucun n'en aurait la capacité ni même la personnalité que lui avait décrit Matthew.
Si elle le connait vraiment, pourquoi ne pas lui dire tout simplement de qui il s'agit ?
"Pour son assurance vie, au cas où on refuse sa proposition." Comprend Ayaka avec évidence.
Blottie contre Mikey dans le canapé, le jeune homme lui vole un baiser pour la ramener à la réalité. Ça a le mérite de lui arracher un petit sourire.
- Merci. Chuchotte t'elle, se blottissant un peu plus contre lui.
- Hm ? Fait Mikey, baissant son visage vers elle.
- Merci de m'aider et surtout... de m'aimer. Ça me fait du bien. Ta présence... me fait du bien. Avoue t'elle.
- Et je resterai près de toi autant que nécessaire. Lui assure t'il, dans ce sourire qui lui est propre.
Cette fois, c'est Ayaka qui pose ses lèvres sur les siennes. Mikey lui caresse la joue de son pouce, répondant à son baiser.
Pendant un instant, ses tracas quittent l'esprit de la jeune femme. Elle ne pense plus qu'à lui et à sa douceur avec elle. A cette attitude si nouvelle mais pourtant si familière avec elle.
"Je fais le bon choix, j'en suis sûre.' Finit elle de se convaincre.
- Je t'aime. Lui dit Mikey, lorsque leurs lèvres se séparent.
Elle lui sourit, embrasse sa joue et retourne se blottir contre lui.
"Je vais t'aimer aussi. J'en suis sûre."
Plusieurs jours sont passés. Sous les conseils de Kakucho, Izana n'a pas approché Ayaka tant que cette affaire n'est pas réglée.
En effet, selon Kakucho, il valait mieux se concentrer sur le fait de tous s'en sortir indemnes.
C'est pourquoi, sous les ordres d'Izana, Kakucho avait surveillance Sanzu avec une discrétion sans égale. Mais Sanzu était malin, bien plus que ce qu'il ne le laissait croire. Ainsi, il n'avait rien laissé paraître de suspect et Izana avait juste à suivre son plan pour le déjouer.
Ainsi allait se passer le plan de Sanzu. Sans accroc. A la fin, Mikey serait débarrassé du poison que constituait Ayaka et Izana aurait ce qu'il méritait pour avoir oser lui mentir.
L'extrême loyauté de Sanzu envers Mikey, l'aveuglait et il laissait parler toute sa haine. Sous estimant au passage ceux avec qui il avait choisit de s'allier.
"Aucun traitre, ne peut rester en vie."
Sanzu jubilait. Alors qu'Izana pensait en finir dans trois jours avec toute cette histoire, le dénouement serait tout autre et seul Sanzu le savait.
De son côté, Mikey avait informé les autres de la proposition de Matthew. Tous étaient unanimes. Il n'était pas digne de confiance. Ainsi, Mikey et Ayaka avaient refusé cette alliance, laissant Matthew dans l'obligation de faire l'impossible pour sauver sa vie.
Ces derniers jours, Mikey les avait passés avec Ayaka. Il n'était au QG que lorsque la jeune femme était au travail. Il ferait n'importe quoi pour la protéger. Il le lui a promis et il ne reviendra pas sur cette promesse.
Izana enrageait à chaque fois mais Kakucho avait raison. Elle avait beaucoup trop de soucis sans qu'il ne vienne en rajouter. Qu'elle vive cette idylle avec Mikey pour le moment. Il la récupèrerait quand elle serait hors de danger. Il se l'était promit.
"Elle m'aime toujours... je le sais"
Ayaka quant à elle, faisait tous les efforts possibles pour laisser une chance à Mikey. Pour essayer de l'aimer comme lui l'aimait. Pour essayer de l'aimer, comme elle aimait Izana. Il méritait qu'elle fasse ses efforts. Alors elle s'employait à oublier Izana et à se laisser aller dans les bras de Mikey. Chaque jour passé avec lui devenait plus simple et confortait Ayaka dans son choix.
"J'aurais fini par détruire Izana. C'est mieux ainsi. J'en suis sûre."
Mais, ce soir, Ayaka devait rentrer seule. En effet, la réunion de Mikey s'éternisant, il l'a prévenue qu'il la rejoindrait. Ayaka n'y a vu aucun inconvénient.
Pourtant, entrant dans son appartement, elle a un mauvais pressentiment. Cette sorte de boule au ventre quand elle peut carrément entendre le silence pesant ambiant.
Méfiante, elle sort son arme de son sac et la place devant elle. Elle marche discrètement, entrant dans toute les pièces. Elle ne trouve rien au départ.
Puis, elle arrive à la chambre de Nori. Sa boule au ventre grossit encore plus et sa respiration est rapide. Elle ouvre la porte et c'est un cri de choc, mêlé à de l'horreur qui s'échappe d'elle.
Elle plaque sa main sur sa bouche essayant de calmer la crise d'angoisse qui commence à l'envahir.
Au sol, se trouve le corps de Kate, la nounou de Nori. Elle est dans une marre de sang et ses yeux sont grand ouvert. Une exécution.
Respirer devient presque impossible quand enfin elle fait ce constat qu'elle ne voulait jamais faire de sa vie. Nori n'est plus là.
_________________________________________
Salut.
Je vous fait ce petit mot pour vous avertir que cette ff, rentre dans son dénouement.
Des idées de ce qu'il va se passer ?
Prenez soin de vous.
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fanfic"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."