Une heure plus tard Ayaka est fin prête. Elle s'est finalement laissée prendre au jeu d'Izana. Après tout, pourquoi ne pas faire comme si c'était leur première rencontre si c'est ce qu'il souhaite ?
Arrivée devant la voiture où Izana l'attend, elle voit le sourire du jeune homme s'élargir tandis qu'il ne se gêne pas pour l'examiner sous toutes ses coutures.
- Je savais que j'avais bien fait de t'aborder. Lui dit il, dans un sourire taquin, une fois qu'elle est à ses côtés.
- T'en rate pas une. Rit elle un peu.
Il rit lui aussi et lui ouvre la portière du côté passager sous le regard mi excédé mi amusé d'Ayaka.
Quand il démarre, c'est Ayaka qui prend la parole.
- Il faut que je te dise... avant qu'on ne fasse ça... tout à l'heure j'ai...
- Je sais que tu as embrassé Mikey. La coupe t'il, sur un ton étrangement calme.
Elle tourne son regard un peu confus vers lui et il reprend.
- Je peux... gérer un baiser Aya. C'est pas si grave. Ce que je ne peux absolument pas gérer c'est de te perdre. Déclare t'il, très sérieusement.
A ces mots, c'est comme si Ayaka venait de recevoir un coup de poing assez violent en plein dans le ventre. Il a l'air tellement sincère quand il lui dit ça, que ça la désharçonne grandement. Il savait avant même de lui proposer un rendez vous, ce qu'il s'était passé avec Mikey. Pourtant ça ne l'a pas empêché de vouloir la récupérer.
La seule question dans son esprit est, pourquoi ? Pourquoi ferait il preuve d'autant de clémence quand à sa place, elle en serait tout bonnement incapable ?
"Tu ne vois pas à quel point je suis mauvaise pour toi ?"
C'est la voix du jeune homme, résonnant à nouveau dans le véhicule qui l'extirpe de ses questionnements.
- Oublions ça tu veux ? Lui demande t'il. Profitons juste de ce moment ensemble.
- D'accord. Sourit elle. Tu sais qu'officiellement, c'est mon premier vrai premier rendez vous ?
- C'est vrai ? Lui demande t'il, assez surprit.
- Oui. Souffle t'elle. A l'école j'étais assez concentrée sur mes études, je n'avais pas beaucoup d'interaction avec les autres non plus. Puis après... je n'ai pas vraiment eu l'occasion. Ironise t'elle.
Izana lui sourit et répond :
- Dans ce cas, je vais faire de mon mieux pour t'offrir le meilleur vrai premier rendez vous.
Une vingtaine de minutes plus tard, ils arrivent en marchant devant un spectacle qui met des étoiles dans les yeux d'Ayaka. Elle regarde autour d'elle comme une enfant émerveillée.
Elle est entourée de cerisier en fleur en cette saison et le soleil est en train de se coucher. Izana se félicite interieurement. Il savait qu'elle aimerait.
Le sourire d'Ayaka s'élargit à mesure qu'elle pose son regard autour d'elle. Elle s'en donne même le tournis. Ça peut paraître peu de chose mais le fait qu'il se soit souvenu de son affection pour les cerisiers, la touche plus qu'elle ne veut bien l'admettre.
- Pas mal pour un début non ? Lui dit Izana se penchant à son oreille.
- C'est parfait. Répond t'elle instantanément, sans pour autant détacher son regard de ce spectacle de couleur qui lui est offert.
Izana finit par lui tendre son bras, auquel elle s'agrippe. Ils entament un lent chemin sur l'allée entourée de ces arbres.
- T'as un peu triché. Le taquine t'elle.
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fanfiction"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."