Culpabilité.

474 53 89
                                    

- Ça va ? Demande Kakucho à Ayaka alors qu'ils s'éloignent du bureau.

- Très bien. Sourit elle. Ce qu'on vient d'entendre c'est juste... la monnaie de ma pièce. Je n'ai pas à me plaindre.

- Tu es sûre ? Je veux dire...

- Pas tout le monde mérite d'être réconforté, Kakucho. T'en fais pas, ça va.

Kakucho affiche une mine compatissante. Izana est un incorrigible vantard. Ayaka a sûrement dû mal prendre, qu'il utilise quelque chose entre eux pour provoquer Mikey.

- Mais... reprend Ayaka. Merci d'être venu avec moi, ce soir. C'est... plutôt amusant quand on se tire pas dans les pattes.

- Moi aussi ça m'a plu. Assure Kakucho.

- On le refera, alors ?

- Avec plaisir.

Elle lui sourit et reprend la parole.

- Je vais me coucher. Pense à te servir des numéros de téléphone. La petite brune avait l'air vraiment intéressée.

Kakucho rit un peu et la regarde s'éloigner. Il est honnête avec elle. Ça faisait un bon moment qu'il ne s'était pas amusé. Bien que cette soirée n'était en fait qu'une mission déguisée, Ayaka à su en faire quelque chose de vraiment amusant.

Étendue dans son lit, Ayaka fixe le plafond, sans parvenir à trouver le sommeil.

Pourquoi est ce que ça la touche autant ? Elle aurait dû savoir, qu'Izana ne serait pas différent des autres. Qu'il y avait de grandes chances pour qu'il ne soit qu'un immense égo sur pattes.

Ce qui la touche en réalité, c'est que pour une fois elle commençait à se radoucir. A croire en quelqu'un d'autre qu'elle. Elle n'aurait pas dû. Elle le regrette amèrement maintenant.

Surtout, elle regrette de lui avoir en quelques sortes donné un moyen d'atteindre Mikey. Ce n'est pas ce qu'elle voulait. Elle l'a dit et elle le pense, elle ne veut pas qu'un d'entre eux souffre à cause d'elle.

Pendant cette nuit blanche, elle décide de faire comprendre à Izana qu'il ne doit pas se sentir si supérieur, pour si peu. Mais aussi, de faire comprendre à Mikey, qu'il n'a absolument rien à envier à Izana.

Le lendemain, il est assez tôt quand Ayaka entre dans le bureau de Mikey, après en avoir obtenu l'accord.

- Tu as du temps pour moi ? Lui demande t'elle.

- Toujours. Lui dit il, dans un petit sourire.

Sans un autre mot, elle va s'asseoir sur ses genoux et le serre contre elle. Elle enfouit son visage dans son cou.

Depuis quand est elle si demandeuse d'affection ? Ça ne gêne pas Mikey, au contraire, mais ça l'intrigue.

Il caresse un peu son dos et embrasse son épaule. Quand il arrête ses caresses, Ayaka prend la parole.

- Continue. Lui demande t'elle dans une petite voix.

Il s'exécute. Elle a l'air fatigué. Elle n'a jamais été comme ça, si... vulnérable.

- Je suis désolée. Murmure t'elle.

Pourquoi s'excuse t'elle ? Se demande Mikey. Il y a de la sincérité dans sa voix. Elle se sent coupable. Devine le jeune homme.

- Je suis vraiment désolée. Répète t'elle. Pardon. Tu as le droit de m'en vouloir.

- Pourquoi je t'en voudrai, Aya ? S'inquiète Mikey.

Elle le serre un peu plus fort contre elle, avant de répondre.

- Je suis pas quelqu'un de bien.

Il souffle du nez, secoue la tête et embrasse une nouvelle fois son épaule.

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant