- Sanzu va mourir ! Lance Ayaka, sortant de sa réflexion.
- Quoi ? L'interroge Kakucho, se tournant vers elle.
- Ils n'ont plus besoin de lui. Il a dû leur dire où je suis. Il a mené Izana à eux aussi. Maintenant qu'on est à leur portée... il est devenu inutile.
Suite à cette explication, Ayaka regarde tour à tour son volant et l'entrepôt devant eux. Kakucho comprend ce qu'elle veut faire.
- On est que deux. Précise Kakucho.
- Je sais. Soupire t'elle. Mais on n'a pas le temps d'attendre les autres.
- C'est du suicide.
- Je sais... tu es avec moi ?
Elle veut sauver Sanzu ? Plus ça va, plus Ayaka est incompréhensible pour Kakucho. Elle sait qu'il a tout fait pour la trahir et pourtant, elle veut lui venir en aide ? Avec un plan aussi dangereux qui plus est ? Il souffle fortement et lui donne sa réponse :
- Je suis avec toi. Se résigne t'il.
Ayaka prend une grande inspiration, enclenche la dernière vitesse et appuie fermement sur l'accélérateur.
Quelques secondes plus tard, la porte de l'entrepôt vole en éclat. L'effet de surprise étant de leur côté, le temps de réaction de leurs adversaires n'est pas assez rapide et Ayaka et Kakucho ouvrent le feu, toujours dans la voiture.
Tirant à vue, Sanzu qui s'était réfugié derrière un des immense tonneau présent dans l'entrepôt, pour se protéger, s'engouffre rapidement à l'arrière de la voiture.
- ABRUTIT ! Lui crit Kakucho, continuant de tirer.
Ayaka fonce sur ses adversaires et quelques chanceux, évitent la voiture et reprennent leur tirs.
Bien qu'ils aient mit hors d'état de nuire, plusieurs d'entre eux. Il en reste. Moins qu'au départ, mais toujours plus nombreux qu'eux.
Leurs chargeurs se vident rapidement et bientôt, ils n'ont plus assez de munitions. L'espace de quelques secondes, leur cinq adversaires restant leur font face. C'est un carnage. Surtout, cette situation leur semble désespérée.
- Et merde ! Fait Ayaka. Je n'ai plus qu'une seule balle.
Les deux autres l'informent que malheureusement, c'est la seule chance qui leur reste. Ayaka doit réfléchir très vite. Et puis elle se souvient d'une leçon que lui avait appris Izana.
"Sert toi de ton environnement, quand tu as l'impression que c'est terminé. Tu peux t'en sortir avec les choses les plus simples."
C'est à ce moment là, qu'elle remarque que derrière leurs opposants se trouvent des piles immenses de tonneaux, contenant de l'essence.
"5 secondes." Se dit elle, pour elle même.
- Baissez vous ! Leur ordonne t'elle.
Lorsqu'ils s'exécutent, elle fait une rapide marche arrière et alors que les cinq hommes devant s'apprêtent à tirer, elle se sert de sa dernière balle, pour tirer dans les tonneaux.
Ce qu'elle avait prévu se produit. Une explosion et surtout des flammes. Chaque flamme en allumant une autre. Cinq secondes, c'est le temps qu'elle a avant que les flammes ne les atteignent eux et la voiture.
Elle n'a jamais conduit aussi vite et sans doute par miracle, pense t'elle, ils sont hors de portée de ce gigantesque feu, loin de cet entrepôt et surtout... en vie tout les trois.
Une fois la voiture arrêtée, le bruit de leurs bruyantes et difficiles respirations envahit l'habitacle.
- Putain de merde ! S'exclame Kakucho.
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fanfic"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."