Double jeu.

158 18 19
                                    

Qu'on le prenne pour un idiot, Sanzu Harichiyo avait l'habitude. Il s'en moquait en général et surtout, il savait que ça lui servait. Dans le cas d'Ayaka, ce fait allait arranger ses affaires.

En effet, Izana le croyait facilement manipulable et c'était bien là son erreur. Penser qu'il pouvait être assez débile pour se faire avoir par un type qu'il n'appréciait que très modérément, allait coûter cher au jeune homme. Sanzu se l'était juré.

Il se l'était juré le jour où il avait surprit une discussion entre Izana et Kakucho. Avant que ces deux là, n'en viennent à se disputer, il les avait entendu dire que la fameuse décision d'Izana de livrer Ayaka à leurs ennemis, n'était que du vent et surtout un moyen de le contrôler lui.

Alors, sans que personne ne s'en doute, Sanzu avait fait un pacte avec le camp adverse. Il leur livrerait Ayaka et en échange, ils s'occuperaient d'Izana en laissant les autres en paix. S'il voulait être le larbin d'Ayaka autant qu'il en subisse les conséquences.

Dans son esprit, Sanzu ne faisait que rendre service à Mikey. Certes il lui en voudrait au début, mais il finirait par comprendre que c'était pour son bien qu'Ayaka devait disparaître. Sanzu en était persuadé. Leur amitié ne pouvait pas s'oublier si vite pour une simple femme qui avait osé lui faire du mal.

C'est donc un piège que s'apprête à tendre Sanzu à Izana, sans même réaliser les conséquences que pourraient avoir un tel geste.

En effet, c'est bien la division entre Mikey et Izana qui va coûter cher et permettre à Sanzu de mener à bien ses projets.

Toutefois, cette haine immense aveuglant le jeune homme, va lui coûter cher à lui aussi.

Quand il ressort du bureau d'Izana tout deux ont ce sentiment de travail bien fait. Izana est soulagé de connaître les véritables intentions de Sanzu et Sanzu soulagé qu'ils ne les connaissent pas.

Izana a maintenant selon lui, une idée claire de ce qu'il doit faire pour sauver Ayaka et visiblement ce sera plus simple que prévu.

Quand Mikey arrive chez Ayaka, il se sent étrangement apaisé. Cela fait un an qu'il a espérer la retrouver. L'état d'esprit dans lequel elle semble être maintenant le rassure encore plus.

Il entre chez elle et regarde tout autour de lui.

- Sympa ton appart'. Finit il par dire, dans un petit sourire.

- Merci. L'argent aide faut l'avouer. Rit elle un peu.

- Tu as payé ça avec ton salaire ? Lui demande Mikey un peu étonné.

- Non. L'argent d'Eiji. Ça me paraissait logique, qu'il paye le logement de son fils. Mais enfin... c'est surtout de là que vienne tous nos problèmes. Souffle t'elle, s'asseyant lourdement sur son canapé.

Elle a l'air de se sentir coupable. Comprend Mikey. Ayaka a toujours été ainsi. Prendre sur elle, tout les malheurs du monde. Un peu comme lui en fait.

- Je... je ne pensais pas que vous viendriez ici. Reprend t'elle. Je ne voulais pas vous mêler à ce genre d'histoire.

- Comme si ça nous faisait peur. Pouffe Mikey. Tu nous sous estimes beaucoup Aya. Je suis déçu. Feint il, dans une petite moue qu'Ayaka trouve très mignone.

Elle rit un peu et Mikey lui sourit, avant de reporter son regard sur le buffet à côté de lui. Y regardant de plus près, il trouve un papier avec un mot écrit dans des caractères venant d'une langue qu'il ne connaît pas.

Intrigué, il le prend entre ses doigts et le regarde de plus près.

- Ça veut dire quoi ? Demande t'il à Ayaka, lui tendant le papier.

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant