- Tu sais ce qu'on mérite, Ayaka ? Lui demande Koko, alors qu'elle est allongée dans un des canapés, des espaces communs.
- Tout l'argent du monde ? Répond t'elle, sans prendre la peine de le regarder.
- Oui, aussi. Mais j'ai autre chose à te proposer.
- Dis toujours. Soupire t'elle.
- Faire la fête. Je te parle d'une vraie fête ! Pas de ces trucs bizarres organisés par les Haitani. Mikey et Sanzu sont en mission. Alors... c'est un peu quartier libre. Si on sortait dans un club tous ensemble ? J'en ai un peu marre, d'être entre ces murs.
- Ça me tente bien. Reconnaît Ayaka. Se redressant enfin.
- Parfait. Va te préparer alors. Et s'il te plaît, évite d'attirer tous les crève la faim avec ta tenue. Izana ne le supportera pas.
- Ça, c'est pas mon problème. Souffle t'elle, avant de lui fausser compagnie.
Quelques heures plus tard, les Haitani, Izana et Kakucho, sont en compagnie de Koko et Ayaka dans un club très en vue du quartier de Roppongi.
- Ouais, au final, c'est toujours la vibe Haitani. Constate Ayaka, s'adressant à Koko.
- Ça c'est parce que personne ne fait la fête mieux que nous. Intervient Ran, bombant légèrement le torse.
Ayaka roule des yeux et s'assoit sur une chaise haute, devant le comptoir du club, commandant une boisson. Alors que les autres se lancent dans quelques conversations, sans grand intérêt, Ayaka sent des caresses sur ses hanches. Un frisson s'empare d'elle et Izana le constate. Il a un petit rire, raffermit sa prise et se penche à son oreille.
- Tu t'es bien amusée avec Mikey, hier ? Demande t'il, l'embrassant derrière l'oreille.
Elle a un petit rire. Continuant à regarder devant elle, elle envoie sa main en arrière pour chercher la tête d'Izana, pour la poser dessus et y prodiguer quelques caresses.
- Pourquoi tu veux le savoir ? Sourit elle.
- Ça m'ennuierait que tu ne t'amuses pas, Aya.
Elle rit une nouvelle fois et cherche son visage avec le siens. Elle dépose un baiser furtif sur ses lèvres qui fait sourire le jeune homme qui reprend la parole.
- Amuses toi autant que tu veux avec lui, si ça peut te faire plaisir. Mais, ne cesse jamais de penser à moi.
- C'est assez prétentieux de croire que je pense à toi. Souligne Ayaka, dans un petit sourire.
- Je sais que tu le fais. Assure Izana, lui rendant son sourire.
- Va savoir. Lui dit elle, se concentrant sur le verre entre ses doigts.
Elle termine d'une traite son verre et se tourne complètement vers Izana, enroulant ses bras autour de son cou.
- Tu penses à moi, toi ? Lui demande t'elle, ses lèvres proches des siennes.
- Tout le temps. Admet il, son regard ancré au siens.
Izana n'a jamais eu de réticence à admettre ce genre de chose. Il est très franc et direct. Il ne voit pas d'intérêt à nier l'évidence. Ayaka l'obsède depuis quelques temps.
En réponse elle lui sourit. Entendre ça lui plaît, elle ne va pas mentir. Selon elle, cela plairait à n'importe qu'elle femme. Izana se penche à son oreille.
- Qu'est ce qui faut que je fasse pour que tu fasses un choix ? Lui demande t'il.
- Izana... Souffle t'elle, se détachant de lui. Cette conversation était pourtant plaisante au départ.
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fanfiction"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."