Amour.

345 33 134
                                    

🍋

De retour dans son lit, Ayaka joue nerveusement avec l'origami que lui avait offert Nori. Toutefois, ce n'est pas à lui qu'elle pense. Elle pense à ce baiser. A Izana. Si seulement elle l'avait rencontré dans d'autre circonstance. Si seulement ça avait été différent.

Mais, est ce qu'elle l'aimerait autant si leur histoire était différente ?

Poussant sa réflexion plus loin, elle pense aux raisons qui la poussent à l'aimer.

Quand elle était seule, sans aucun repère, il est venu la chercher et lui a offert ce qu'elle ne pensait même pas chercher. Un foyer, une sécurité.

Il l'a toujours protégée de tout, de ce monde que sans l'avouer elle trouve effrayant.

Puis, malgré le fait que ce soit un incorrigible vantard à l'égo surdimmensionné, il lui a montré sa fragilité, ces fois où il doutait. Il l'a laissée entrevoir, le vrai Izana Kurokawa. Jamais elle n'aurait pensé autant apprécier ces moments là.

Enfin, il a toujours tenu les promesses qu'il lui a faite. Quelque soit le stade de leur relation, il ne l'a jamais laissée tomber. Il a toujours tenu cette promesse.

"Je viendrai toujours pour toi, Aya."

Elle repense à ce moment où au départ, elle s'est dit qu'il mentait. Qu'il faisait ça pour gagner la partie. Elle ne pensait pas qu'il aurait été capable de la contredire.

Elle sort de ses pensées et se concentre de nouveau sur cet origami entre ses doigts. Elle le remarque seulement maintenant, mais c'est une fleur de cerisier.

Elle a un rire nerveux. Même un enfant qui ne sait rien d'elle, peut lui envoyer ce genre de signe ? Elle secoue la tête et repose le papier sur la table de nuit.

L'amour est un sentiment qu'Ayaka pensait beau et pure au départ. Elle se pensait incapable de le ressentir il y a quelques temps. Maintenant que c'est le cas elle se dit que c'est juste douloureux et même cruel.

Si elle en aime un, elle fait souffrir l'autre. Si elle nie ses sentiments elle souffre avec eux. Un vrai casse tête. C'est pour ça que la solution de s'en aller, lui semble la meilleure.

Si elle reste avec Izana, Mikey souffrira de les voir ensemble et peut être, replongera t'il dans ses travers.

Si elle choisit Mikey, pour ne pas que ça arrive, ce serait le prendre pour un idiot. Faire du mal à Izana à elle même et même à Mikey le cas échéant.

Alors, quelle autre solution a t'elle, à part la fuite ? C'est lâche, égoïste, mais au fond, n'est ce pas ce qu'elle est ?

Si elle s'en va, ils lui en voudront mais finiront par l'oublier et trouveront sûrement quelqu'un qui les mérite. Du moins elle en est persuadée.

La sortant de la torture qu'elle s'inflige à elle même, ce sont quelques coups contre sa porte qui attirent son attention.

Elle se tourne vers sa table de nuit et constate l'heure tardive.

"Qui ça peut bien être ?"

Intriguée et les sourcils froncés elle ouvre la porte. Soudain, c'est un immense soupir de soulagement qui lui échappe.

- J'espérai tellement que ce soit toi. Avoue t'elle dans un souffle.

Devant elle Izana lui sourit tendrement. Il s'avance vers elle et caresse délicatement sa joue, y repoussant les quelques mèches de cheveux qui s'y sont aventurées.

Elle se hisse un peu sur ses pieds et pose délicatement ses lèvres sur les siennes. Elle le sent sourire contre ses lèvres et ça lui fait du bien. Quand il entre elle referme la porte derrière lui et s'empare de nouveau de ses lèvres dans un baiser plus pressant.

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant