Exécution (2)

177 21 58
                                    

- Huit heures. Dit Ayaka dans sa voiture, le téléphone à son oreille.

Elle vient de donner à Ran Haitani l'heure à laquelle, Mako se trouvera à l'aéroport, persuadée de fuir son mari.

- Très bien. Fait Ran. Une fois qu'elle sera... là dedans... que veux tu qu'on fasse ?

- Laisse la hurler à s'en faire sortir les poumons. Je veux qu'elle comprenne ce que j'ai vécu.

- Entendu. Conclut Ran, son sourire s'entendant dans sa voix.

Lorsqu'il raccroche, Ayaka se prépare dans la voiture à jouer une dernière fois le rôle de mademoiselle Woodward. Elle n'attend plus que le signal de Mikey et Izana pour entrer dans l'édifice accueillant les bureaux de la société d'Eiji.

Elle repense à sa dernière conversation avec Mako, une heure avant d'arriver ici au petit matin.

- Tu seras débarrassée de ton mari aujourd'hui. Avait assuré Ayaka.

- J'imagine que je devrai te remercier. Soupire Mako.

- T'en fait pas. Le fait que tu changes de pays et que tu t'en ailles loin de moi, me suffit amplement.

- C'est ce que je vais faire. Je prendrai un billet et je ne reviendrai plus jamais, tu n'as pas à t'inquiéter.

- Deux. Avait corrigé Ayaka, un peu surprise.

- Hm ? Avait fait Mako, sans comprendre.

- Tu as un fils, Mako. Tu comptais le laisser ici ? Tu ne compte pas aller le chercher à l'internat ? S'était outrée Ayaka.

Bien qu'Ayaka savait que Mako ne quitterait jamais le pays, elle avait été tout de même presque choquée, que sa sœur ait pensé à s'en aller sans emmener son fils.

- Je pense très sincèrement, qu'il sera beaucoup mieux loin de moi. Avait révélé Mako.

Ayaka avait ouvert de grands yeux, surprise. Puis, elle avait eu un rire nerveux.

- Tu es une mère formidable Mako, ça ne fait aucun doute. Avait ironisé Ayaka.

Mako n'avait pas relevé et avait commencé à rassembler ses affaires. Comment pouvait elle être aussi détachée de son propre fils ? Ayaka avait beau cherché dans ses souvenirs d'enfance, il ne lui revenait pas en mémoire que sa sœur était ainsi. C'en était presque perturbant. Comme si elle avait affaire à une personne qu'elle n'avait jamais connu. Mako avait elle toujours été ainsi ? Ayaka l'avait elle idéalisé à l'époque ?

- Fait comme tu veux après tout. Avait soufflé Ayaka. Sois juste à l'aéroport à huit heures.

- Parfait.

Levant les yeux au ciel, Ayaka était partit la laissant préparer ses affaires.

Le jour n'est même pas encore levé. Ils ont su par Mako, qu'Eiji arrivait très tôt au travail depuis quelques temps et qu'il était le seul présent dans les locaux des heures avant que les autres employés arrivent.

Au bout de quelques minutes d'attente, Ayaka reçoit enfin le message d'Izana, lui disant qu'elle peut venir.

Mikey et Izana ont dû faire une sacrée frayeur à Eiji. En effet, lorsqu'elle pousse la porte du bureau, l'homme est ligoté à une chaise, tremblant et suppliant.

Il se fige lorsqu'il aperçoit enfin la jeune femme.

- Ma-mademoiselle Woodward ? Qu-qu'est ce qu'il se passe ? Demande t'il, encore plus tremblant.

Sans un mot, Ayaka se saisit d'une chaise la place face à lui tandis qu'il est entouré de Mikey et Izana. Elle le regarde dans les yeux et retire ses lunettes de soleil et sa perruque. A la vision d'Ayaka se révélant à lui, Eiji devient livide.

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant