Kisaki Tetta savait qu'il avait fait une erreur, une grosse erreur. Il n'avait pas sous estimé Ayaka. Non. Il la considérait aussi intelligente que lui. Ce n'était pas pour rien que pendant toutes les années qu'elle avait passé parmi eux, n'importe laquelle de ses escroqueries leur rapportait gros.
Elle avait l'intelligence criminelle. Comme il aimait le dire. Le danger, l'adrénaline, tout ça ne lui faisait pas peur. Au contraire, ça la motivait à réfléchir encore plus vite. Elle s'en sortait toujours et ça il le savait pertinemment.
Ce qu'il avait oublié, c'est qu'Ayaka ne se résumait pas à une simple intelligence. Contrairement à lui, elle pouvait perdre son calme et tuer de sang froid et de ses propres mains.
Malgré sa colère contre lui, quand elle avait posé son regard sur lui en le menaçant de son arme, il y avait vu presque de la sérénité. Tuer ne lui faisait ni chaud ni froid. Pour elle c'était une solution comme une autre.
Lui dire la vérité était le seul moyen de s'en sortir. Lui mentir était inutile. Elle se méfiait beaucoup trop de lui. Aurait il trouvé plus fort que lui, finalement ?
Ce qui lui a accordé un sursis supplémentaire, c'est qu'elle avait besoin de lui. Kisaki doit se rendre à l'évidence. Essayer de la piéger reviendrait à un suicide.
Même quand elle ne savait pas qu'il se cachait derrière tout ce qui allait de travers, elle avait déjoué ses plans. Alors, maintenant qu'elle sait de quoi il en retourne vraiment, impossible de jouer double jeu avec elle.
Surtout elle lui a enlevé ce qu'il avait de plus fort et qui aurait pu le sauver. Son emprise sur les autres. Quand elle leur a fait comprendre qu'il les manipulait, il avait perdu tout pouvoir sur eux et ainsi, ils s'en remettaient désormais à la jeune femme, le privant de tout contrôle.
Il était pieds et poings liés au sens propre comme au figuré et il s'en voulait de ne pas avoir prédit, qu'elle était capable de faire ça. Il n'a pas d'autre choix que de collaborer et tenter par la suite de reprendre le dessus.
Un autre point faible de Kisaki était bien son éternel acolyte, Hanma Shuji. Quand il était avec lui, il pouvait le gérer lui et son inconscience totale. Maintenant qu'ils étaient séparés, il n'avait plus aucun contrôle sur ses actions ou ses paroles. Ça aussi ça jouait contre lui. Kisaki sait très bien que cette idée, vient aussi d'Ayaka. Diviser pour mieux régner n'aura jamais autant servit la jeune femme.
"Chez elle, l'intelligence est tellement sexy." Lui disait souvent Hanma, un air rêveur sur le visage et un sourire graveleux.
Cet idiot se laisserait manipuler juste avec un seul des sourires d'Ayaka. Comme beaucoup d'hommes avant lui, d'ailleurs. Kisaki devait se rendre à l'évidence. Il n'avait plus aucun moyen de gagner cette partie. Il avait donc décider de révéler les moindres détails de tout ce qui se tramait, aux hommes visiblement remontés devant lui.
D'ailleurs la jeune femme se trouve toujours en compagnie d'Hanma et Izana. Penché sur Hanma qui a un peu de mal à comprendre comment ils en sont arrivé à se retrouver dans cette situation Kisaki et lui.
- Je vais faire mieux que te laisser la vie sauve, Hanma. Lui dit Ayaka. On va faire soigner tes blessures, tu seras comme neuf. Ensuite... comme le bon petit soldat que tu es, tu suivras les ordres qu'on te donnera. Un seul acte suspect, un seul regard de travers et je t'arracherai les couilles à une vitesse que tu ne soupçonnes pas. Est ce que je suis claire ?
Hanma hoche la tête, ayant perdu son si habituel sourire. Comment la situation a pu s'inverser en si peu de temps ? Se demande t'il. Il pensait rester en sécurité pendant longtemps, grâce à Kisaki.
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fanfiction"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."