Quelques heures plus tard, c'est avec la lumière du jour qu'Ayaka se réveille. Elle n'a pas dormi une nuit complète, mais cela lui a suffit pour au moins se reposer un peu.
Ils doivent être en milieu de matinée si elle en juge par les lueurs du soleil, qui traversent la pièce. Elle se retourne et constate que c'est Izana qui est venue la réveiller. Sa manie de ne jamais fermer sa chambre à clef ne l'a pas quittée.
Elle se redresse difficilement, se frotte les yeux et baille un peu.
- Tu as dis que tu enverrais Kakucho. Dit elle, la voix un peu fatiguée.
- Déçue ? Lui demande Izana, dans un petit rire.
- Et bien... Le taquine t'elle, penchant sa tête sur le côté.
Le regard outré d'Izana se pose sur elle, lui provoquant un rire.
- La prochaine fois, j'enverrai Sanzu. Râle t'il, un peu.
- Je ne suis pas déçue, idiot.
Il s'assoit à côté d'elle et elle s'étire, secouant un peu la tête pour se réveiller complètement.
- Tu as un plan n'est ce pas ? Lui demande Izana, comme pour se rassurer.
- Oui. Souffle t'elle. Si tout se passe comme prévu... on sera tranquille. Assure t'elle.
Toutefois, il y a autre chose qu'Izana veut savoir.
- Et après ? Je veux dire... quand ce sera fini... qu'est ce que tu comptes faire ?
- Je pense que... je voudrais sûrement une vie normale... pour Nori.
- Donc... tu vas t'en aller. En conclut Izana, baissant la tête.
Il ne l'avouera pas mais ses propres conclusions le rendent triste.
- Qui s'en va ? Lui demande Ayaka, arquant un sourcil.
Izana se retourne vers elle, une expression d'incompréhension sur le visage.
- J'ai dit que je voulais une vie normale. Explique Ayaka. Pas que je ne te voulais pas dedans.
- Oh...
C'est tout ce que peut répondre Izana. En effet, la jeune femme n'imagine pas ce que sa simple explication vient de créer en lui. Après quelques instants de silence et après qu'Izana ait reprit ses esprits, Ayaka se lève et prend la parole.
- Aller, sors de là. Lui dit elle. Je dois prendre une douche.
- J'ai déjà vu tout ce qu'il y avait à voir, Aya. Rit il, une nouvelle fois.
- Sors de là. Lui répète t'elle, la mine faussement offusquée. Je vous rejoins. Précise t'elle, avant de se diriger vers la salle de bain.
Izana s'exécute et quand il sort de la pièce, un sourire qu'il qualifie lui même de complètement niais, se dessine sur son visage. Si elle veut une vie normale, il fera en sorte qu'elle l'ait.
Des instants plus tard, tous sont réunis dans les espaces communs et Ayaka, dévoile ce à quoi elle a pensé.
- On a un QG de repli, au cas où on aurait un problème ici. On va y aller. Annonce t'elle.
- Pourquoi ? Demande Mikey.
- Parce que Kisaki n'a sûrement pas que donné l'adresse à ce type. Il lui a sûrement donné des informations sur les lieux. Ça nous donne un désavantage. Explique t'elle. Dans l'autre QG on aura au moins l'avantage de connaître les lieux. Il vaut mieux que ça se passe là bas. Kisaki l'appellera, pour lui donner cette nouvelle adresse. Mais... on le fera appeler au dernier moment pour qu'on ait du temps. Le temps... c'est ce qui va nous sauver.
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fanfic"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."