Assise sur un des canapés des espaces communs, Ayaka a du mal à rester concentrée. Elle somnole même. Elle remercie le ciel, qu'il n'y ait aucune réunion importante aujourd'hui.
Elle tente de retrouver ses esprits. Aujourd'hui, il faut qu'elle expose des idées à Kakucho et Rindou, pour mener à bien son plan. Elle se maudit, d'avoir eu l'idée de boire autant hier. Sa nausée lui laboure le ventre et son crâne menace d'exploser tant il lui fait mal.
Voyant son état, Ran ne peut s'empêcher de prendre la parole.
- Dure soirée, Ayaka ? Se moque t'il.
Pour toute réponse, elle lui adresse un doigt d'honneur et son regard fatigué.
- Tu es malade ? S'inquiète Mikey, regardant Ayaka.
Ayaka le regarde à peine, avant de lâcher un soupir mauvais et de détourner le visage.
Il n'a donc même plus le droit de lui adresser la parole ? Ni même de s'inquiéter pour elle ? C'est en train de le rendre fou. Il savait qu'elle s'éloignerait. Mais il ne pensait qu'elle en arriverait là. Il croyait qu'elle le connaissait assez, pour savoir qu'il ne lui ferait jamais de mal intentionnellement.
- C'est une maladie plutôt courante la gueule de bois. Se moque Koko, sortant Mikey de ses pensées.
- Qu'est ce que tu en sais toi ? Grogne Ayaka, se massant les tempes.
- Tu as une gueule à faire peur, voilà ce que j'en sais.
- On peut même plus cuver tranquille. Râle Ayaka, s'allongeant complètement dans le canapé mettant son bras en travers de ses yeux.
Même la luminosité de la pièce est une torture. Elle ferme les yeux essayant de faire passer son insupportable migraine.
Quelques minutes plus tard, malgré ses yeux clos elle sent une présence près d'elle. Elle ouvre rapidement les yeux et par réflexe, retient fermement le bras de Mikey, au dessus de son visage.
- Je... je voulais juste que tu te sentes mieux. Lui explique t'il, désignant du regard la serviette humide qu'il tient dans son autre main.
- J'ai pas besoin de toi, merci. Lui répond t'elle sèchement.
Jetant un regard difficile aux alentours, Ayaka remarque qu'il n'y a plus qu'eux. Depuis combien de temps, a t'elle les yeux fermés ?
- Aya... Souffle Mikey. C'est juste une serviette.
- Encore une fois, je n'en ai pas besoin.
- Écoute... tu as sûrement une grosse migraine alors...
- Mikey. Soupire t'elle, en s'asseyant. Je préfère qu'on s'en tienne aux politesses de base.
Il s'assoit en face d'elle, sur la table basse, avant de lui répondre.
- Je sais que ça ne sera plus comme avant, toi et moi. Assure t'il. Mais... je voudrais... essayer.
- Tu ne peux pas. Ce qu'il s'est passé... je ne peux pas l'accepter. Alors... oui... certaines femmes ont vécu pire, bien pire. Mais... c'est sûrement parce qu'elles ont pardonné ce genre de choses, qu'elles ont connu pire. Je ne prendrai pas ce risque.
Mikey semble dépité. Elle a raison. Il a beau lui avoir assuré que ça ne se reproduirait plus, même lui n'en est pas sûr.
Pourtant, il a envie de faire des efforts. D'essayer de se débarrasser de ce qui le rend violent et incontrolable. Mais... à quoi bon, si la personne pour qui il veut faire ça, ne veut pas de ces efforts ?
- Si tu veux changer. Reprend Ayaka. Fait le. Mais... ne le fait pas pour moi. Fait le parce que c'est le mieux pour toi. Pour toi et moi... c'était fini ce soir là. Désolée si j'ai pu te laisser penser le contraire.
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fanfic"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."