Nori Kimura savait qu'Ayaka n'avait rien d'une figure parentale ordinaire. Elle n'était pas du genre à passer une après midi à faire des gâteaux avec lui, ou à lui apprendre à faire du vélo pendant des heures. Ni même à organiser des soirées pyjamas avec ses amis de l'école. Mais, Nori ne s'en plaignait pas. Au contraire, ce qu'était Ayaka pour lui lui convenait parfaitement. Elle lui avait inculqué plusieurs règles qu'il avait toujours mis un point d'honneur à suivre.
"Ne laisse personne te manquer de respect."
"Sois gentil avec ceux qui se sentent rejetés."
"N'aies jamais honte de demander ce que tu mérites."
Et enfin la plus importante d'entre toutes, que la jeune femme n'avait jamais manqué de respecter :
"Si tu as besoin d'aide, dis le moi. Je réglerai n'importe lequel de tes problèmes."
Celle ci, Nori avait pu la vérifier à maintes reprises. Surtout, il avait pu constater à quel point Ayaka réglait rarement les choses de la même manière que les autres parents.
En effet, un soir en sortant de l'école, Nori avait expliqué à Ayaka qu'un enfant le chahutait depuis plusieurs jours.
Ayaka avait simplement haussé un sourcil et lui avait demandé de lui indiquer de quel enfant il s'agissait.
Le laissant sous la surveillance d'un des responsables de la sécurité de son école, elle était allé discuter à l'abri des regards avec cet enfant et sa mère.
Même pas dix minutes plus tard, Nori avait comprit que leur discussion n'avait rien eu de courtois, quand la mère de son camarade de classe, les cheveux en bataille et une joue plus rouge que ce qu'elle aurait dû, était venue avec son fils s'excuser platement et lui assurer que ça ne se reproduirait plus.
Nori avait été tranquille depuis ce jour là. Plus aucun enfant n'avait osé s'en prendre à lui. Quand il avait demandé à Ayaka ce qu'elle avait fait, elle lui avait assuré qu'elles avaient uniquement discuté entre adultes.
Ainsi était Ayaka. Elle réglait les problèmes de Nori avec une méthode bien à elle. Nori ne posait jamais plus de question que ça. Il la trouvait géniale avec lui et c'était tout ce qui lui importait.
Cependant, depuis quelques temps Ayaka était différente. Plus méfiante que d'habitude selon lui. Il n'était pas rare qu'il la surprenne à regarder tout autour d'elle quand ils étaient dans la rue. Qu'elle serre sa main un peu plus fort lorsqu'un inconnu s'approchait d'eux. Surtout, Nori avait remarqué qu'elle ne dormait que très peu, ces derniers temps. Comme si elle avait... peur ?
Comment Ayaka pourrait avoir peur de quelque chose ? Se demandait Nori. Elle n'était pas du tout de ce genre là.
Aussi, il y a deux jours elle avait eu l'air totalement paniqué. En effet, il y avait un nouvel élève dans sa classe. Ce dernier lui avait proposé de passer la journée chez lui. Quand il en avait parlé à Ayaka, son expression avait changé.
- Comment il s'appelle ? Avait elle demandé, comme si son état d'esprit allait dépendre de cette réponse.
- Il s'appelle Jim. Avait répondu Nori un peu perdu.
- Je te demande son nom de famille Nori !
Elle s'était emporté et c'était la première fois que ça lui arrivait.
- Je... je ne sais pas.
- Alors, tu n'iras pas.
- Mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fanfic"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."