- Non... Aya s'il te plaît.
- Je suis désolée Izana... mais... tu savais que ça finirait comme ça... tu savais... que je finirai par m'en aller.
Sa voix était si lointaine et pourtant elle était là devant lui. Il ne pouvait pas bouger. Il pouvait uniquement la regarder partir. Il était incapable de la combler assez pour qu'elle veuille rester et incapable de la retenir, malgré son envie.
C'est sur ces derniers mots et cette sensation étrange qu'Izana Kurokawa se réveille en sursaut.
Le regard dans le vide pendant quelques secondes, il se reprend rapidement. Il tourne sa tête sur le côté. Elle est bien là. Toujours blottie contre lui et endormie, depuis qu'elle est venue voir comment il allait. Inconsciemment, il resserre son étreinte autour d'Ayaka dans un soupir de soulagement.
Son cœur qui battait à tout rompre, finit par retrouver un rythme normal et sa respiration presque douloureuse, a fini par se calmer.
Ce n'est pas la première fois qu'Izana fait ce rêve, loin de là. Il le fait depuis qu'il a retrouvé la jeune femme à l'étranger il y a quelques mois.
Il ne l'avouera cependant jamais. Pourtant, cette peur qu'elle ne s'en aille de nouveau devient de plus en plus oppressante.
Sûrement réveillée par son sursaut et cette soudaine étreinte, Ayaka bouge un peu et dans une profonde inspiration, ouvre difficilement les yeux.
- C'est déjà l'heure ? Lui demande t'elle, la voix endormie.
- Non. Sourit un peu Izana. Il ne fait pas encore jour. Tu peux te rendormir. Termine t'il, caressant son visage du bout des doigts.
- Tu as mal ? S'inquiète t'elle, pensant qu'il s'est réveillé à cause de sa blessure.
Il souffle du nez, souriant toujours, tandis qu'Ayaka appuie son visage contre sa main.
- Je vais très bien ne t'en fait pas. Assure t'il.
- Si tu as mal, il faut en parler ! Le médecin n'est pas loin je vais l'appeler. Commence t'elle, en se redressant.
Elle ne l'a pas écouté. Le fait est qu'Ayaka a tellement eu peur pour lui, qu'elle serait prête à engager une ribambelle de médecins pour qu'ils suivent Izana à la trace, tant que sa blessure ne serait pas totalement guérie.
Délicatement, il l'attire de nouveau contre lui, resserrant son étreinte autour d'elle.
- Reste là. Chuchotte t'il. Tu es bien mieux que n'importe quel médicament.
- C'est adorable mais, je préfère...
- Je vais bien. Rit il, un peu. Je n'ai mal nulle part. Laisse moi profiter de ce moment avec toi. Reste là.
Il y a un brin de supplication dans sa voix. Ayaka l'a clairement perçu. Elle y est pour beaucoup. Elle s'en veut. Il n'aurait pas cette attitude si elle n'était jamais partie. Il a l'air de croire qu'elle s'en ira de nouveau. Pourtant, ce n'est en aucun cas son intention.
Ayaka peut être vraiment difficile à cerner. Pourtant elle a fait son choix. Elle restera avec lui. Tout simplement parce qu'elle ne se sent jamais aussi bien que dans ses bras. On ne quitte plus un homme quand on a enfin compris que jamais, on ne trouverait quelqu'un de comparable.
Elle s'apaise un peu, se blottie de nouveau contre lui. Elle relève sa tête vers lui, cherchant ses lèvres. Izana ne se fait pas prier et l'embrasse tendrement.
- Tu me le dirais si tu avais mal, hein ? Demande Ayaka, vraiment inquiète.
- Bien sûr que oui. La rassure t'il.
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fanfic"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."