Renouveau.

238 27 63
                                    

C'est le début d'après midi quand Ayaka se réveille. Son sommeil n'en était pas vraiment un. Elle est beaucoup trop préoccupée pour arriver à se reposer. Après s'être passé de l'eau sur le visage, elle descend dans les espaces communs et ne trouve personne.

Elle n'y prête pas attention. Elle a surtout faim. Elle cherche dans les placards autour d'elle. Il n'y a rien. Elle avait presque oublier que personne ne fait les courses ici, excepté lors de soirées organisées.

Puis, elle se souvient d'où se trouve la réserve de tayakis de Mikey. Elle ne va pas se gêner. De toute façon, il n'est pas là. Elle revient s'assoir sur une des chaises hautes disposées autour du comptoir en marbre, servant habituellement de bar, les mains pleines de ces fameux gâteaux.

Avant qu'elle n'en prenne une première bouchée, elle entend une voix derrière elle qui la fait sursauter.

- C'est à moi ça ! Lance Mikey, arquant un sourcil et venant s'assoir près d'elle.

Elle ne se démonte pas et fait glisser un tayaki vers lui.

- Tiens. Dit elle. Je veux bien partager.

Mikey a un soupir outré. Le culot d'Ayaka le désharçonne toujours.

- Tu comptais en plus en manger plusieurs ? S'indigne t'il.

- Je t'avais prévenu que j'avais trouvé ta cachette. Explique t'elle.

- Oui. Admet Mikey. Mais tu avais dit que tu arrêterais d'en manger quand je me serait remis et... ça fait un moment que je suis remis.

- Tu ne vas tout de même pas priver une femme de son repas, Mikey enfin !

Il rit un peu et soupire.

- Non, bien sûr que non. Je ne peux rien te refuser de toutes façons. Chuchotte t'il.

Assez fière de sa petite victoire, Ayaka croque fermement dans le tayaki entre ses doigts dans un regard presque provocateur.

- N'en rajoute pas non plus. Désespère Mikey.

C'est au tour d'Ayaka de rire un peu. Retrouver ce genre de moment simple avec Mikey lui plaît. Kakucho s'est énervé contre elle et elle s'est sentie rejetée par Izana. Alors, elle se dit qu'elle peut bien profiter d'un peu de douceur pour le moment.

- Où sont les autres ? Demande t'elle finalement.

- Plusieurs petites missions de routine. Affirme Mikey, savourant son tayaki.

- Vous auriez dû me réveiller, dans ce cas.

- Tu avais l'air d'avoir bien besoin de repos. D'ailleurs... qu'est ce qui t'a prit d'enlacer Sanzu ?

Ce n'est pas de la jalousie. C'est vraiment de la surprise. S'il y a bien quelqu'un qu'Ayaka n'enlacerait jamais en temps normal, c'est bien Sanzu.

- Je ne sais pas. Répond t'elle. Une impulsion sûrement. Soupire t'elle.

- Tu es préoccupée en ce moment, je trouve. Plus que d'habitude en tout cas.

- C'est sûrement la mission qui arrive.

Tendrement, il dépose sa main sur sa joue et la caresse avec son pouce.

- Tu sais que tu peux tout me dire, pas vrai ? Lui dit il.

Bien sûr qu'elle le sait. Avant que la situation ne se dégrade entre eux, Mikey a toujours été une oreille attentive. Ce qui a toujours surprit Ayaka, tant les apparences jouent contre lui

Elle appuie sa joue contre sa main. Elle cherche du réconfort et de la tendresse. Ce que Mikey semble prêt à lui donner maintenant.

Elle remarque que le jeune homme, fixe ses lèvres depuis quelques secondes. Il se rapproche et elle le laisse faire. Leur lèvres finissent par se rencontrer et Ayaka répond à ce baiser qu'il lui propose.

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant