Ayaka avait toujours su garder son sang froid dans n'importe qu'elle situation. Elle était rationnelle et particulièrement maline. Pourtant ce soir, elle a l'impression de perdre l'esprit. Elle est agenouillée devant le corps de Kate et elle semble, inconsolable.
- Je suis désolée. Répète t'elle entre ses sanglots.
Kate ne méritait pas ça. Pour Ayaka, c'est entièrement de sa faute. Elle a été tué pour pouvoir prendre Nori et avoir un moyen de pression sur elle. C'est parce qu'elle a refusé de livrer Mikey et Izana que tout cela s'est passé. Mais qu'aurait elle dû faire ? Obéir et les mettre en danger ? Il en était hors de question. Jamais elle n'aurait fait ça.
Reprenant peu à peu ses esprits, elle cherche une solution où du moins, un indice qui pourrait l'aider à savoir où se trouve Nori.
Sa colère l'aidant à chercher plus vite, elle se souvient de cette discussion avec Izana. Celle où il lui avait révélé qu'elle devrait se méfier de Sanzu à cause de cette incroyable haine qu'il lui voue.
Est ce qu'il aurait été capable de ça pour la voir morte ? Dans son esprit, cela ne fait aucun doute.
Elle se souvient aussi que Mikey, lui avait donné l'adresse de leur QG au cas où elle aurait un problème.
Elle se décide rapidement. Elle prend des affaires qui lui sont vitales et sort en trombe de son appartement.
Selon Ayaka, il ne faudrait pas longtemps avant qu'on ne l'accuse du meurtre de Kate et il était hors de question qu'elle se fasse prendre. La seule chose qu'elle avait pour elle était que pour n'importe qu'elle transaction financière elle avait utilisé de faux papiers et donc, une fausse identité. Elle se féliciterait de ce réflexe si la situation n'était pas aussi grave.
Elle roule à une vitesse hallucinante et arrive devant le QG en un temps pratiquement impossible à battre.
Elle frappe frénétiquement contre la porte de cette maison et c'est Sanzu qui lui ouvre.
En à peine une fraction de seconde, leurs armes sont dégainées et tout deux se tiennent en joue.
- Où est ce qu'il est ? Demande Ayaka, la machoire serrée.
- De quoi tu parles ? La questionne Sanzu posant un regard noir sur elle.
- Ne me prend pas pour une conne ! Où est Nori ?!
Alertés par les cris de la jeune femme, les autres se presse dans le hall pour faire face à ce duel sous tensions.
- C'est bon de te revoir, Aya. Ironise Kokonoi, en soupirant.
Sanzu tourne la tête vers eux mais Ayaka l'interpelle de nouveau.
- Répond moi !
- J'en sais rien !
- Je t'ai dit de ne pas me prendre pour une idiote ! Riposte Ayaka, enlevant la sécurité de son arme.
Sanzu fait de même et la tension entre les deux est à son paroxysme. Personne ne comprend vraiment de quoi il est question. Jusqu'à ce que Mikey ne prenne la parole.
- On peut savoir ce qui se passe ?
- Je veux savoir où est mon neveu !
Les yeux d'Izana s'ecarquillent et c'est à son tour de prendre la parole.
- C'est toi ? Demande t'il à Sanzu, inquiet de la réponse.
- Qu'est ce que je ferai d'un enfant Izana ?! Ça crie, ça pleure et tout ça alors qu'on ne lui a rien fait !
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fanfiction"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."