Sentence.

153 14 42
                                    

- Non. C'est moi qui conduit ! Fait fermement Ayaka prenant les clefs des mains d'Izana. Le médecin a dit que tu devais te ménager.

- Je suis pas en sucre. Souffle Izana.

"Elle va finir par me nourrir à la petite cuillère, si ça continue." S'agace t'il.

Il se résigne et prend place dans la voiture côté passager. Débattre avec Ayaka dans cette situation requiert beaucoup plus d'énergie qu'il n'en a.

Du coin de l'œil, Ayaka voit qu'il boude comme un enfant. Les bras croisés contre sa poitrine, les sourcils légèrement froncés et le regard fixé en face de lui.

- Aller, ne fait pas la tête. Tente t'elle.

Rien à faire. Il est aussi buté qu'elle. Il ne supporte pas qu'elle l'infantilise. Il se sent comme diminué et la simple idée qu'elle le pense aussi l'énerve au plus haut point.

- Le médecin aurait dû se taire. Murmure t'il.

Ayaka souffle bruyament. Elle comprend qu'il puisse être très frustrant pour quelqu'un comme Izana, qu'on le surveille autant. Pourtant, elle ne se voit pas faire autrement.

- Tu sais... Commence Ayaka. Tu viens de me faire le plus beau cadeau qu'on m'ait fait dans toute ma vie. Tu veux vraiment te fâcher contre moi, après ça ?

- Je ne suis pas en colère contre toi. Soupire Izana. Pas du tout. C'est juste que... je déteste mon état actuel. On dirait que je suis un boulet à ta cheville et je n'aime pas ça.

- Un boulet à ma cheville ? Juste parce que je veux prendre soin de toi, comme tu as prit soin de moi ? Laisse moi faire ça s'il te plaît. C'est comme ça que ça doit fonctionner normalement.

Elle n'a pas tort. Pense Izana. Un couple doit fonctionner ainsi. Mais il est assez dur pour la personne qu'il est d'accepter ça. Pourtant au fond de lui, il prend ça comme une preuve qu'il est important pour elle et ça le fait sourire.

- Puis... Reprend Ayaka. Plus vite tu guériras plus vite on pourra... se retrouver. Conclut elle, dans un sourire en coin.

Il ne fallait pas plus à Izana que cette perspective, pour que son visage se détende et qu'il voit les choses d'une manière plus agréable.

Il saisit délicatement la main d'Ayaka et en embrasse le dos.

- Prend soin de moi autant que tu veux dans ce cas. Dit il.

- Pervers. Rit elle.

- Comme si tu n'en avais pas autant envie que moi. Pouffe t'il.

Elle rit de nouveau, secoue la tête et se reconcentre sur la route.


De retour au QG, c'est Kakucho qui les accueille.

- Vous tombez à pic. Leur annonce t'il, les incitant à le suivre.

Ils se retrouvent dans les espaces communs, où la télé est allumée. Tous fixent l'écran quand le journal télévisé annonce une édition spéciale pour l'arrestation de trois hommes que l'on dit à la tête d'une des plus grandes organisations criminelles du Japon.

Apparaissent alors, les visages de Kisaki, Hanma et Mitsuo. Tout ce qu'Ayaka a mit en place est crédibilisé par les médias. Bientôt pour le Japon, il n'y a plus aucun doute. Cette organisation criminelle a bien été fondée par ces trois là. Le présentateur poursuit son récit accablant pour les trois hommes et Koko prend la parole.

- Grâce à toi. Dit il a Ayaka. On peut agir avec encore plus de discrétion.

Elle y est arrivé. Elle a fait payé tous ceux qui le méritaient et elle a en plus pu protéger ceux à qui elle tient. Voyant tout ce qu'elle a accomplit, pour la première fois depuis longtemps, Ayaka se sent fier d'elle.

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant