- Mikey n'est pas avec vous ? S'étonne Sanzu, s'adressant à ceux qui viennent de revenir.
- Tu vois bien que non. Soupire Rindou.
- Ça c'est impossible ! Il a dit qu'il serait avec vous ! S'insurge Sanzu.
- Et tu penses qu'on l'a perdu en route ? Ironise Izana, arquant un sourcil. Où qu'il soit, on n'est pas au courant.
- Pourquoi est ce qu'il m'aurait mentit ?!
- Peut être qu'il ne voulait pas que ça se sache ? Propose Kakucho.
Ayaka ne réagit pas et semble même s'en moquer éperdument. Ce qui n'empêche pas Sanzu de s'avancer vers elle, pour lui parler.
- Je suis sûr que tu sais quelque chose !
- Pas du tout. Souffle Ayaka. La dernière fois que je l'ai vu c'est ce matin, comme vous.
- Ne mens pas ! Il t'a forcément dit quelque chose !
- Il n'a aucun compte à me rendre et... au risque de te vexer, il n'a pas à t'en rendre non plus.
A ces mots, Ran Haitani a un petit rire et juge bon d'intervenir.
- Si vous tendez l'oreille, vous entendrez le bruit d'un cœur qui se brise. Lance t'il fièrement.
Rindou rit à cette vanne, s'asseyant aux côtés de son frère pour cogner son poing contre le sien.
Le regard outré de Sanzu se tourne vers les Haitani, dont les sourires moqueurs ne font que l'énerver encore plus.
- Donc, ça ne vous inquiète pas plus que ça ?! Et s'il lui était arrivé quelque chose ?!
- A Mikey ? Fait Koko arquant un sourcil.
S'il y a bien quelqu'un pour qui personne ne s'inquiète quant à sa sécurité, c'est bien Mikey.
C'est lorsqu'Ayaka lâche un petit rire que l'agacement de Sanzu, atteint son paroxysme. Plus ça va, moins il supporte la jeune femme. Il en va de même pour elle.
- Ça te fait rire ?! T'as qu'à dire ce que tu sais !
- Encore une fois, je ne sais rien. Commence à s'agacer Ayaka.
- Ça t'amuses de me faire tourner en bourrique, hein ?!
- Lâche l'affaire Sanzu. Intervient Izana.
- Non laisse le ! Dit Ayaka, bien remontée. Écoute ta paranoïa et ton obsession malsaine pour Mikey sont assez drôle en temps normal, mais là tu commence à me taper sur le système ! Je ne t'ai jamais rien fait ! Que tu ne m'aime pas je m'en fous ! Mais je ne suis pas responsable de tout ce qui tourne pas rond chez toi ! Finit elle par crier.
En règle général, Ayaka arrive à garder son calme face aux provocations et aux reproches incessants et plus farfelus les uns que les autres de Sanzu. Toutefois, aujourd'hui, elle n'était vraiment pas d'humeur à laisser passer sans rien dire.
Que Sanzu ne l'aime pas, elle le sait depuis longtemps. Elle s'en moque, mais cela ne lui donne pas le droit de lui reprocher tout et n'importe quoi et encore moins de s'en prendre à elle.
Fulminant, Sanzu s'apprête à lui répondre, mais la voix de Mikey derrière eux l'en empêche.
- Qu'est ce qui se passe ici ? Demande t'il. On vous entend de dehors.
Sanzu se détend et dans un soupir Ayaka se retourne vers lui.
- Tu vois ? Ton maître est là. Dit elle, avant de quitter la pièce.
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fanfiction"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."