Contrôle.

146 15 11
                                    

Matthew Johnson aimait l'argent facile. Comme tout le monde selon lui. Être le numéro deux de l'organisation la plus puissante de ce pays, lui accordait beaucoup d'avantages et très peu d'inconvénients. De simples menaces suffisaient pour obtenir ce qu'il voulait. Du moins, ce que son boss voulait.

Mais, depuis quelques temps, il avait peur pour sa vie. Son boss était impitoyable et sans scrupule. Il se souvenait de cette fois où un de leurs hommes était entré dans le bureau de son boss et à peine avait il commencé sa phrase, qu'il était mort parce qu'il n'avait pas fait son boulot correctement.

C'était la première fois qu'un échec leur arrivait. Depuis, ils les avaient enchaînés. Leur boss n'avait même plus besoin de réduire au silence leurs hommes, cette femme s'en chargeait.

Oui, Ayaka Kohaku, semblait défier toute leur logique et leur méthode. Elle n'avait pas peur pour sa vie comme la majorité des personnes qu'ils extorquaient. Elle avait peur pour la vie de ceux qui comptent pour elle. Selon Matthew, cela la rendait encore plus dangereuse. Personne n'est plus déterminé et impitoyable que quelqu'un voulant protéger d'autres personnes et Ayaka était l'exemple parfait de cette affirmation.

Matthew se demandait pourquoi elle avait autant de loyauté envers Izana et Mikey. Pourquoi était elle prête à se mettre toute une organisation à dos pour les protéger ? Pour Nori, il pouvait comprendre. Mais pas pour eux. Le moyen le plus simple de protéger son neveu était pourtant de leur livrer ces deux hommes. Elle en avait la capacité, il le savait. Toutefois elle refusait de le faire et il n'avait aucune idée de pourquoi.

Elle était même prête à se battre toute seule contre eux, uniquement pour qu'il ne leur arrive rien.

Certes, Matthew savait pour avoir été marié pendant de nombreuses années, que les femmes étaient compliquées. Mais Ayaka était un mystère plein et entier. Quel lien avait elle avec ces hommes pour préférer se mettre en danger plutôt que de leur faire courir le moindre risque ?

Elle les avait abandonné pourtant ! Sortant de ses pensées, il comprend qu'elle représente à elle seule les plus grosses migraines qu'il a pu se donner. Comment contrer une femme, qui agit comme si elle n'avait rien à perdre ?

S'il échoue à la faire plier, son boss se vengera sur lui sans hésiter quand sa patience sera épuisée. Il ne peut pas risquer ça. Surtout il ne veut pas risquer la vie de son fils Jim.

Il lui vient alors une idée. Il y a des situations, où l'union fait la force. Il se souvient de cette conversation avec Izana Kurokawa. Lui, était d'accord pour leur livrer Ayaka. Alors, autant se servir de lui pour régler le problème et la menace qu'elle représente.

Il décide de l'appeler et de lui donner rendez vous dans un endroit reculé, afin qu'il passe à l'action. Izana accepte sans rechigner. Peut être est il la solution à tous les malheurs de Matthew ces derniers temps.

Pendant ce temps, Ayaka arrive en avance devant l'école de Nori et s'étonne d'y trouver quelqu'un qu'elle connaît bien.

- Qu'est ce que tu fais là, Mikey ? Lui demande t'elle, un peu méfiante.

- On a trouvé des informations sur Matthew Johnson. Son fils est dans la même école que Nori. Alors... je pense que tu le sais déjà mais qu'on ne sera pas trop de deux pour... veiller à ce qu'il n'arrive rien.

- Ne t'en fait pas. Lui dit elle. Je contrôle la situation. Puis... c'est plus dangereux pour toi que pour moi, d'être ici.

- Quand est ce que tu vas te rentrer dans le crâne que peu importe la situation, je veillerai toujours sur toi ?

Mikey se fiche bien du danger qu'il peut courir, tant qu'elle reste saine et sauve. Ayaka le sait. Il a ses défauts mais jamais il ne lui a prouvé le contraire. Quelques soient les circonstances, il l'a toujours protégée, même quand selon elle, elle ne  le méritait pas.

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant