TW : Certains passages de ce chapitre peuvent être difficiles à lire et à supporter. Je préfère prévenir. Si vous ne vous sentez pas à l'aise, ne les lisez pas ce n'est pas un problème. Les passages en questions seront en italiques pour que vous puissiez les éviter.
_________________________________________
C'est dans une chaleur insoutenable et une véritable fournaise, que Mikey se réveille quelques heures plus tard. Sa respiration est difficile presque impossible. Allongé au sol, il jette difficilement un regard autour de lui et comprend où il se trouve.
Il est en effet, dans une sorte de sauna amélioré. De son point de vue, c'est plus proche du four ou d'un bûcher. Ils se servent de cette pièce pour faire parler les personnes récalcitrantes en règles général.
Toutefois, Izana lui a trouvé une autre utilité. On ne croirait pas aux vues de la méthode employée, mais le jeune homme sait parfaitement ce qu'il fait.
Cette pièce, poussée à la plus haute température, permettra à Mikey de se débarrasser de toutes les toxines ayant parcouru son corps ces derniers temps, en un temps record.
Cependant c'est une véritable torture et Izana le sait parfaitement. Il n'a pas le choix pourtant.
(NDA : Cette méthode de sevrage, ne vient pas de mon imagination. Je l'ai vu dans une série qui s'appelle Nikita. Excellente série au passage.)
Quand Mikey essaie de se redresser, une douleur atroce l'assaille. Il a l'impression de pouvoir sentir distinctement chacun de ses os et même de pouvoir en entendre le frotement. Même respirer lui inflige une souffrance sans nom. Les effets du manque. Voilà de quoi il est question. Il en avait entendu parler mais ne savait pas, que ça pouvait être si violent. Même ses vêtemens le gênent affreusement, les sentir contre sa peau le démange à un point inimaginable jusque là. Il rampe difficilement jusqu'à la vitre servant de porte et voit Izana assit en face de lui.
- Laisse moi sortir de là. L'implore t'il, se tordant dans tous les sens et ne sachant plus fixer son regard sur quoi que ce soit.
- Non. Fait Izana dans un ton neutre.
Mikey tente de frapper son poing contre la vitre, mais l'impact lui fait affreusement mal. Il se replie sur lui même, dans une respiration ressemblant à un supplice.
- Espèce de fils de pute ! T'es qu'un fils de pute ! Tu l'as toujours été. S'emporte t'il.
Mikey se replie encore plus sur lui même et ne sait même plus quel position adopter pour se soulager.
Des insultes, Izana s'attendait à en recevoir. Même des plus dures à encaisser que celle là. Alors, il fait abstraction et reste imperturbable.
Mikey essaie de se mettre debout mais retombe directement. Il hurle de douleur lorsque son corps heurte le sol. Il en pleure presque. Essayant de s'arracher son haut, il se griffe la peau jusqu'à s'en faire saigner, augmentant son calvaire et ses gémissements de douleur.
On pourrait croire en voyant Izana aussi impassible, qu'il se fiche totalement de ce qui se passe devant lui. La vérité est toute autre. Ça lui crève littéralement le cœur.
Malgré la rivalité qu'ils ont toujours connu, pour Izana, Mikey est son frère et même s'il ne l'avoue pas, il l'aime. Alors, voir quelqu'un que l'on aime, souffrir de la sorte est insupportable.
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fiksi Penggemar"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."