Menteur(s).

170 16 58
                                    

- D'accord... mais promet moi de m'appeler si tu as le moindre problème. Dit Mikey à Ayaka, alors qu'elle s'apprête à rentrer chez elle.

- C'est promis. Sourit elle.

Avant de sortir, elle fait quelque chose à laquelle Mikey ne s'attendait pas. Elle plante un chaste baiser sur ses lèvres. Il est surpris et surtout son visage le trahit. Ayaka rit un peu.

- Pourquoi ça ? Lui demande t'il.

- J'en avais envie. Répond t'elle haussant les épaules. Je n'ai pas le droit ?

Mikey rougit un peu et tente tant bien que mal de le cacher.

- Tu peux faire tout ce que tu veux. Souffle t'il, franchement gêné. Allez file avant que je commence à ressembler à un ado en pleine puberté.

Mikey a toujours été un vrai paradoxe et une vraie énigme pour Ayaka. D'un côté il peut être très mâture, froid et autoritaire. De l'autre quand il en arrive à certain sujet, on dirait un gamin timide. Ça l'a toujours presque fascinée cette double personnalité qu'il peut avoir.

Elle lui adresse un petit rire et sort de la voiture. Il attend de la voir rentrer dans l'immeuble pour démarrer, soupirant fortement afin de se débarrasser de sa gêne.

Avant de saisir le volant, il reçoit un message de la part d'Ayaka. Intrigué il l'ouvre et comprend que la rougeur de son visage, ne s'en ira pas ce soir.

"Bonne nuit ;)"

Un irrépressible sourire s'empare de ses lèvres et les étire à un point qu'il ne pensait pas possible.

Comment fait elle ça ? Comment arrive t'elle à lui faire perdre toute assurance avec de simples mots, un simple sourire et parfois même sa seule présence ?

Si tout le monde savait comment il se sent en ce moment, sa crédibilité de chef de gang en prendrait un sacré coup c'est certain.

Il préfère prendre le chemin du QG, plutôt que de se poser plus de question.

Le lendemain matin, ce sourire presque idiot n'a pas quitté les lèvres de Mikey. Quand Izana le remarque, il a vite fait d'en comprendre la raison. S'il était avec Ayaka hier, il est facile de deviner ce qui le met de si bonne humeur.

"La protéger ? C'est ça !"

Il tente de rester imperturbable mais il ne peut pas laisser passer ça. Il faut qu'il en ait le cœur net, ne serait ce que pour ne pas se torturer l'esprit avec cette question sans réponse.

"Comment peut elle me faire ça ?"

Il n'attend pas plus longtemps et au vue de l'heure, se dirige vers l'école de Nori, sans savoir que cette discussion dont il a envie, risque de lui faire mal.

Il comprend qu'il arrive au bon moment, lorsqu'il voit Nori saluer Ayaka et rentrer dans le bâtiment.

Quand il attrape le poignet de la jeune femme, elle a un sursaut et un vif mouvement de recul. Il ne la lâche pas pour autant et malgré ses protestations, l'entraîne un peu plus loin.

- Tu as couché avec lui ? Lui demande t'il, après l'avoir lâchée.

Il est vraiment venu lui parler de ça ? Elle veut bien comprendre qu'il souffre, mais selon elle, elle n'a rien fait de mal hier.

- Ça ne te concerne pas. Souffle t'elle.

- Oh que si ça me concerne !

- Et en quel honneur ? Demande Ayaka arquant un sourcil. Je ne me souviens pas t'avoir fait tout ce cinéma, quand je t'ai surprit en train de t'envoyer en l'air avec une femme dont tu ne connaissais même pas le nom.

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant