- Ayaka ! Gronde Kakucho, son téléphone en main.
La jeune femme est dans les espaces communs entourée des autres. Elle relève la tête, arquant un sourcil face à la mine furieuse de son interlocuteur.
Il montre l'écran de son téléphone, que personne ne se gêne pour regarder. Après une minute, Sanzu et Koko ont un fou rire impossible à contrôler. Rindou manque de s'étouffer et pose un regard choqué sur Ayaka. Ran a un sourire en coin. Mikey a les yeux légèrement écarquillés et Izana affiche un expression neutre, préférant ne pas mettre Ayaka plus en colère qu'elle ne l'est.
La cause de ces réactions et de la colère de Kakucho est en fait, un sexto plus que cru qu'Ayaka a envoyé à une des femmes dont Kakucho a eu le numéro hier soir.
- C'est quoi le problème ? Demande la jeune femme, peinant à retenir son rire. Il y a des choses que j'ai écrites, que tu ne sais pas faire ?
Les rires de Koko et Sanzu s'intensifient et tout deux se tiennent le ventre.
- C'est pas la question, Ayaka ! Proteste Kakucho. Je t'ai laissée seule deux minutes ! Regarde ce que tu as fait !
- Pour sa défense... Commence Ran. Étant donné la réponse de cette femme, elle a eu l'air d'apprécier. Elle te ferait sans doute passer un merveilleux moment.
- Je ne savais même pas qu'une femme, pouvait écrire quelque chose d'aussi hard. S'étonne encore Rindou, regardant toujours Ayaka.
- C'est triste. Réplique Ayaka. T'as pas dû t'amuser souvent.
Les souffles bruyants de Koko et Sanzu, tentant de reprendre leurs esprits, recentrent la conversation.
- Qu'est ce que vous faites du respect, hein ? S'insurge Kakucho, toujours furieux.
- C'est pas ce qu'elle avait l'air de chercher en priorité. Explique Ayaka. Je n'aurai jamais envoyé ça, si je n'avais pas lu ses messages précédents.
- Hilarant, vraiment ! Qu'est ce que je fais moi maintenant ? Râle Kakucho.
- Si j'étais toi, j'irai voir cette femme. Elle a l'air... prête. Intervient Sanzu, une fois calmé.
Kakucho soupire fortement. Parfois, il a l'impression d'être le seul adulte dans ce QG.
- Dis moi, Ayaka. Commence Ran, entourant les épaules de la jeune femme de son bras. Tu es aussi délurée en privé que dans tes écrits ?
Le regard noir que lui lancent simultanément Mikey et Izana, calme les ardeurs de l'aîné Haitani en un temps record. Il retire son bras et s'éloigne un peu.
- C'est pas mes affaires, après tout. Conclut il.
- En tout cas, ne change jamais Ayaka. Tu nous fais bien rire. Déclare Koko.
- Il n'y a que vous que ça fait rire ! Proteste Kakucho.
- Ouais... t'as vraiment besoin d'aller voir cette femme. Le taquine Sanzu.
Kakucho capitule. Ils sont tous contre lui, en ce moment. Argumenter ne sert à rien.
Un peu plus tard, dans son bureau fixant le plafond, Izana cherche encore ce qu'il a pu faire de mal. Il a beau chercher, il ne voit pas.
Jamais il ne prendrait le risque de blesser Ayaka. Elle devrait le savoir depuis le temps. Surtout il ne comprend pas comment ils sont passés de leur situation d'hier à cette colère que la jeune femme a l'air d'avoir contre lui.
Il s'en donne la migraine à force de réfléchir. De plus, cette distance qu'à soudainement mit Ayaka entre eux, le blesse. Il doit le reconnaître, il ne peut plus se passer d'elle. Du moins, il n'en a aucune envie.
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fiksi Penggemar"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."