Kakucho regarde Ayaka en silence, tandis que le regard de la jeune femme est ancré à ce couple à travers la fenêtre. Kakucho remarque quelque chose d'important. Ayaka s'est garée à une distance qui fait qu'ils peuvent les voir, mais que ce couple ne peut pas.
- Ils ont l'air d'un beau couple, hein ? Lâche finalement Ayaka.
- Plutôt, oui. Reconnaît Kakucho.
- Pourtant, ça fait des années que ce mec la cogne. Je suis même étonnée qu'elle soit toujours vivante.
- Comment tu sais ça ?
- Cette femme que tu vois, par la fenêtre. C'est ma sœur. Dévoile t'elle, dans une froideur qui lui est familière.
Kakucho ne s'attendait pas à ça. Cependant, en y regardant plus attentivement, il note une ressemblance plutôt évidente entre les deux femmes. Ayaka a un profond soupir et commence à s'expliquer.
- Ma sœur et moi, on a perdu nos parents il y a une dizaine d'années. On a vécut ensemble après ça. Puis, elle a rencontré ce mec. Au début, il était gentil, adorable même. Le mec idéal. Un putain d'enfoiré ouais. Rit elle, nerveusement. Ils se sont mariés rapidement. J'étais heureuse pour elle. Vraiment heureuse, je t'assure.
Elle raconte quelque chose de douloureux, mais c'est bien cette froideur de marbre dans sa voix, qui est la plus frappante pour Kakucho. Il porte toute son attention sur son récit, comprenant aisément que ce qu'il s'apprête à entendre, va être difficile à digérer.
- Un jour, elle est passée chez moi et... elle avait des bleus. Beaucoup de bleus. Je lui ai tiré les vers du nez et elle a finit par m'avouer, que c'était lui. J'ai essayé de la convaincre de ne pas rentrer. De rester avec moi. J'étais prête à la protéger s'il venait jusque chez moi. Mais... il s'est excusé. Il lui a offert des tonnes de fleurs, de bijoux, de restaurants. Même un voyage. Il lui a promit que ça ne se reproduirait plus. Cette idiote l'a cru. Pas moi. Selon moi, un homme qui te frappe une fois, recommencera à coup sûr.
- Je suis d'accord avec toi. Assure Kakucho.
Elle lui lance un regard entendu et reprend.
- Et il a recommencé. J'ai encore essayé de la faire fuir cet homme. J'ai essayé de lui expliquer que ce n'était pas de l'amour. Que ce n'était pas normal. J'ai tout fait pour qu'elle reste avec moi. Elle n'entendait rien. Pire. Elle le croyait, lui. Il a même réussit à la convaincre que c'était moi le problème. Que j'étais jalouse de leur bonheur. Quel bonheur au juste, hein ? Tu peux me dire où était le bonheur là dedans ?
Ce n'est pas une question qui appelle à une réponse, tant celle ci est évidente. Aucun bonheur ne peut se trouver dans cette situation.
- J'avais une telle haine contre lui, en moi. Je le détestais. Je le déteste toujours autant. Plus que je n'ai jamais détesté personne. Un jour, pour faire la paix, ce batard m'a invitée chez eux. Je l'ai vu la frapper. Il lui a donné une gifle tellement forte, qu'elle est tombée par terre. C'était trop. Je n'ai pas pensé une seule seconde à moi. La seule chose qui m'importait, c'était de sauver ma sœur. Je voulais qu'elle soit en sécurité loin de lui. Ma haine a explosé ce jour là. Je me suis jetée sur lui. Je n'ai pas vraiment de souvenir précis de ce moment là. C'était comme si... j'étais quelqu'un d'autre.
Kakucho comprend ce qu'elle veut dire. Il aurait sûrement réagit de la même manière qu'elle, s'il avait assisté à ça.
- Je l'ai frappé, jusqu'à ce qu'il ne bouge plus. Je me disais qu'en voyant ça... après ça en tout cas, ma sœur me suivrait et comprendrait. Il n'était plus une menace pour le moment, alors... elle n'aurait plus peur de le quitter. Qu'est ce que j'ai pu être conne, ce jour là.
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fiksi Penggemar"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."