- Toi, toi et moi, on sort faire la fête ce soir. Annonce fermement Ayaka à Rindou et Kakucho.
Elle est bien décidée à oublier qu'elle déprime. Rien de mieux qu'un club bondé, de la musique à s'en percer les tympans et surtout, une bonne bouteille d'alcool.
- Où est ce que tu veux aller ? Lui demande Rindou, perplexe.
- J'en sais rien ! C'est toi le Haitani.
Kakucho lance un regard amusé à Rindou. Ils ne vont pas y échapper. Quand Ayaka a quelque chose en tête, rien ne l'arrête.
Ils se retrouvent donc un peu plus tard dans la soirée, dans un des clubs les plus en vue de Roppongi.
- T'as de meilleurs goût que ton frère ! Lance Ayaka, s'asseyant autour de la table en hauteur qui leur est attribuée.
- Ce sera répété et amplifié. Rit un peu Rindou.
- Pourquoi tu voulais absolument sortir ? Intervient Kakucho, se tournant vers Ayaka.
- Premièrement, je n'ai pas fini ton éducation en matière de drague !
- Mon éducation, carrément ? Désespère Kakucho, sous le regard moqueur de Rindou.
- Oui, au point où tu en es, c'est comme si j'apprenais à un bébé à se servir d'une fourchette.
Cette fois, Rindou ne peut s'empêcher de rire, tandis que Kakucho affiche une mine légèrement vexée.
- Tu n'exagères pas un peu ? Demande Kakucho à Ayaka.
- Non pas du tout ! Regarde plusieurs femmes ici te regardent et tu préfères discuter avec moi et le meilleur des gigolos !
- Ayaka ! Gronde Rindou.
- Ça c'est parce que tu t'es moqué de lui ! Se défend t'elle.
Quand le serveur arrive pour leur servir à chacun un verre, d'une bouteille d'alcool hors de prix, Ayaka se saisit victorieusement du goulot et annonce au serveur dans un sourire :
- Laissez la bouteille ! Je vais en avoir besoin.
A cette phrase, Kakucho et Rindou comprennent que cette soirée sera assez longue.
Pendant qu'Ayaka essaye de noyer sa déprime, Izana se creuse la tête au QG.
Il resasse en boucle la scène de ce matin. La réaction d'Ayaka le laisse perplexe.
"Je ne suis pas comme elle."
Il se demande ce qu'elle voulait dire par là. Remontant un peu plus dans ses souvenirs, il se souvient de leur conversation dans le parc. Elle lui a parlé un peu de son passé. De Eiji Miruki et de la haine qu'elle lui voue depuis des années. De cette haine beaucoup plus récente qu'elle ressent pour sa sœur Mako.
Surtout, elle lui a parlé de son refus de devenir comme sa sœur. Est ce que sa réaction de ce matin, avait un quelconque rapport avec ça ? Mikey allait dire quelque chose pour la défendre face à Sanzu et c'est elle, qui n'a pas voulu le laisser continuer.
Izana commence à entrevoir une réponse. Elle devient beaucoup plus claire, quand il repense à ce moment où il a interrompu une discussion entre Mikey et Ayaka, avant leur mission. La jeune femme avait l'air vraiment soulagée quand il est arrivé.
C'est dans une certaine colère qu'Izana part à la recherche de Mikey. S'il a vu juste, hors de question qu'il laisse passer ça.
Il trouve le jeune homme dans la salle d'entraînement. Quand il se retourne vers lui, le visage d'Izana s'assombrit.
VOUS LISEZ
Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]
Fanfic"She was a sickness. A sweet sickness. The kind of sickness that you let consuming you with pleasure."