Cassure.

154 17 26
                                    

Izana est resté silencieux jusqu'à leur arrivée au poste de police. Ayaka s'en veut d'avoir eu la langue trop leste. Si elle avait su que Kakucho avait gardé le secret, jamais elle n'aurait révélé quoi que ce soit à Izana.

Il est en colère. Une colère qu'elle lui a rarement vu. Ses poings sont serrés depuis tout à l'heure et sa machoire est impossible à desserrer.

Avant qu'il n'entre dans le poste de police, Ayaka tente de lui parler.

- Écoute. C'est pas si grave. C'est du passé maintenant.

- Fer... Tais toi s'il te plaît. Lâche t'il dans un soupir.

Il vient de retenir sa colère. S'il ne l'avait pas fait, elle aurait sûrement entendu toutes les insultes qu'il retient volontairement contre elle. Comprend Ayaka.

Il est vrai que c'est quelque chose qu'elle a remarqué depuis qu'elle l'a revu. Ses mots auraient pu être bien plus dur et violent. Mais il se retient à chaque fois. Comme s'il refusait de laisser toute sa colère éclater devant elle. Elle se demande pourquoi.

Elle n'en dit pas plus et le suit à l'intérieur du poste de police. Passée l'entrée, Izana se penche à l'oreille de la jeune femme.

- Comment est ce que tu comptes récolter des informations au juste ? On est dans un poste de police !

Elle se décale et lui lance un regard presque outré. A t'il oublié qui elle était ?

Elle ne dit pas un mot et s'avance vers l'homme a l'accueil qui la gratifie d'un large sourire depuis qu'elle est entrée.

S'il y a bien une chose dont Ayaka est persuadée, c'est que quelque soit le pays les hommes peuvent devenir faible face à une femme si elle s'y prend bien. La carte de la demoiselle en détresse peut grandement lui servir.

Pendant bien dix minutes, Izana voit Ayaka jouer de ses charmes avec ce policier. Il a levé les yeux au ciel un nombre incalculable de fois face à cet affligeant spectacle.

Ce policier est clairement en train de se dire qu'il faut la protéger. S'il savait. Pense Izana. C'est plutôt d'elle dont on doit protéger les autres.

Appuyée sur le comptoir la séparant de l'agent Ayaka y presse un peu plus son corps et reprend sa supplique dans une voix mielleuse.

- Je sais que ça ne se fait pas. Vous êtes sûrement un très bon policier. Mais... cet homme m'a fait vraiment peur. Vous vous rendez compte, j'ai même demandé à mon ami de rester avec moi, au cas où. Dit elle, désignant Izana.

"Et maintenant, elle me fait passer pour son garde du corps. Elle m'aura tout fait." Pense Izana.

- Je ne vous demande pas de tout me dire. Je ne veux certainement pas vous causer de problème. Reprend t'elle, caressant l'avant bras de cet homme. Mais... peut être que vous pourriez... regarder ailleurs ?

L'agent regarde autour de lui. Visiblement elle a réussi à le convaincre. Izana secoue la tête. La voir flirter avec cet homme commence sérieusement à l'agacer.

- Je... je vais prendre un café. Répond le policier, tapant sur quelques touche de son clavier. Je devrai être revenu d'ici cinq minutes.

- Je vous remercie infiniment. Sourit Ayaka.

Quand il disparaît, Ayaka passe derrière le comptoir et Izana se place devant elle, pour la cacher.

- Quel abrutit. Chuchotte Izana.

Il allait continuer mais se ravise. Lui aussi se trouve idiot en ce moment. Il a beau affirmer le contraire, mais même si elle n'en a pas forcément conscience, Ayaka peut encore faire tout ce qu'elle veut de lui.

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant