Poker.

115 13 57
                                    

Il n'est un secret pour personne que l'organisation criminelle de Manjiro Sano et Izana Kurokawa, touche à tout en matière de crime. Ils ont la main mise sur tout ce qui rapporte de l'argent. Drogue, jeux, armes et femmes. Surtout très peu savent tout ce qu'ils détiennent réellement.

Alors quand ce soir là, un des lieux où les filles sous leur contrôle étaient gardées a été attaqué, leur surprise avaient été grande.

Personne à part eux ne connaissait l'existence de ce lieu. Pourtant, ce qui s'était passé là bas était une boucherie ni plus ni moins.

Les trois gardes en charge des filles, avaient été exécutés d'une balle dans la tête et les filles avaient été massacrées. Celles qui avaient été le plus sévèrement torturées était celles qui avait de près ou de loin une ressemblance avec Ayaka.

- On va aller voir ce qu'il s'est passé. Assure Mikey. Peut être que ça nous donnera une piste.

Koko enrageait dans son coin. Il n'avait rien vu venir. Surtout c'était une perte d'argent considérable. Enfin, c'était la première fois qu'ils étaient attaqué de manière aussi directe.

Le jeune homme avait donc décidé de se joindre à Mikey et Izana pour pouvoir se rendre compte par lui même, de l'étendue des dégâts.

- Toi, tu restes ici. Dit Mikey, se tournant vers Ayaka. Kakucho et Sanzu vont rester avec toi. Ce mec est complètement taré. Je préfère que tu restes ici en sécurité.

- Pour une fois je suis d'accord avec lui. Intervient Izana. Tu ne bouges pas.

Ayaka hoche simplement la tête. Elle ne les écoute pas. Pour cause elle est en train de réfléchir et une piste à laquelle elle se maudit de ne pas avoir pensé plus tôt, se dessine dans son esprit. Remontant le fil des années depuis qu'elle les a rejoint, tout à l'air de devenir clair.

Elle s'en donne la migraine et quand les trois hommes s'en vont, elle ne le remarque même pas. C'est Kakucho quelques minutes plus tard, qui la fait sortir de sa réflexion. Il s'inquiète de voir la jeune femme si silencieuse et pensive.

- Tu as peur ? S'inquiète t'il. Je suis là, tu sais je...

- Non c'est pas ça. Le coupe t'elle.

Voyant le sérieux dans sa voix et sur son visage Kakucho et Sanzu sont prêts à l'écouter. Une telle expression chez Ayaka, signifie que quelque chose leur échappe et qu'elle sait ce que c'est.

- A part nous, qui aurait pu balancer cette adresse ? Demande Ayaka.

Ce n'est pas vraiment une question. Elle a la réponse. Elle veut juste qu'ils la trouvent aussi. Devant le silence de ses compagnons elle reprend.

- Ce n'est pas moi. Ça m'étonnerait que ce soit Mikey ou Izana et Koko était à deux doigts de la crise de nerfs. Impossible que ce soit lui. Les Haitani ne se serait certainement pas passer de leur passe temps favoris. Il ne reste que nous trois. Ce n'est pas moi. J'imagine que ce n'est pas toi non plus. Termine t'elle, se tournant vers Kakucho.

Puis, tout deux on le même réflexe. Se tourner vers Sanzu.

- Ce n'est pas moi ! S'indigne t'il.

- Je sais que ce n'est pas toi. Soupire Ayaka. Réfléchissez. Il y a deux autres personnes qui sont au courant.

- Mon frère ? S'interroge Sanzu.

- Oui mais ce n'est pas lui non plus. Non. Moi je pense à ce mec... aussi gradé que nous, qui ne vit pas ici, qui agit toujours dans l'ombre, qui gère les jeux clandestins et qui a le sourire le plus flippant que j'ai jamais vu.

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant