Normalité.

282 28 68
                                    

- Tu portes mes vêtements et tu brûles mon petit dej'. On est presque déjà mariés. Lance Izana à Ayaka, très tôt ce matin, lorsqu'elle revient dans ses appartements.

Les yeux d'Ayaka s'écarquillent légèrement et elle penche la tête sur le côté, arquant un sourcil.

- Je ne voulais pas te faire peur, c'est juste une blague. La rassure Izana. Puis, ce T-shirt, te va bien mieux qu'à moi. Tente t'il pour détendre l'atmosphère.

- Ça je le sais. Rit elle un peu. Mais... pour le petit dej', j'ai fait de mon mieux, mais je suis vraiment pas douée, d'accord ? S'offusque t'elle.

- Pourquoi vouloir cuisiner dans ce cas ?

- Je voulais... faire des efforts. Reconnaît elle.

Elle pense qu'elle a bien le droit de s'accorder à elle, comme à lui, des moments de normalités. Des moments simples qui leur feraient peut être oublié tout ce qui se joue en ce moment.

- Pas pour t'empoisonner hein ? Précise t'elle.

Izana rit à cette remarque. Le fait qu'Ayaka fasse des efforts pour lui est vraiment nouveau. D'habitude, c'est plus lui qui en fait. Alors, ça lui fait plaisir qu'elle ait tenu à le faire, malgré son échec.

- Dans ce cas... je cuisinerai la prochaine fois. Annonce Izana.

Ayaka fronce un peu les sourcils. Depuis quand Izana sait cuisiner ?

- Ce qui reviendra à commander quelque chose. Explique t'il, le sourire aux lèvres.

Elle rit un peu. Elle n'avait jamais connu ce genre de réveil. Un réveil simple, tendre et pour la première fois, depuis le retour de sa sœur dans sa vie, elle a dormi paisiblement. Elle sait que c'est parce qu'il est resté avec elle. Parce qu'elle a enfin pu lui dire ce qu'elle avait sur le cœur. Parce qu'elle lui a enfin avouer ce qu'elle pensait impossible à avouer. Oui, cet apaisement quand il est là, va cruellement lui manquer.

Est ce qu'elle devrait lui parler de cette décision qu'elle a prise ? Non. Il la retiendrait forcément et elle n'y résisterait pas. Elle le sait. Alors elle se contentera de lui sourire et de lui offrir ce genre de moment, jusqu'à ce qu'elle ne doive finalement s'en aller.

La sortant de ses pensées, les lèvres d'Izana viennent taquiner son cou dans une douceur qu'elle ne lui connaissait pas.

- Ce que tu m'as dit hier soir. Dit il, les lèvres contre sa peau. Tu peux pas savoir à quel point ça me rend heureux.

"Ne me dis pas ça... s'il te plaît. C'est de la torture."

Elle ne dit rien et caresse ses cheveux, profitant de ce contact qui la fait frissonner plus que de raison. S'il continue à lui dire ce genre de chose, c'en sera sûrement fini de sa détermination. Il est sûrement le seul, qui pourrait la faire revenir sur sa décision. Mais, elle ne peut pas se le permettre.

Deux jours plus tard, Ayaka et Izana, n'ont rien révélé quant à l'évolution de leur relation. S'il y a bien une chose qu'Izana a retenu, c'est bien qu'Ayaka détestait qu'on se vante de quoi que ce soit. Alors, dans un accord tacite, ils ont gardé le secret. Ayaka a laissé Mikey se rapprocher d'elle, sans pour autant le laisser espérer quoi que ce soit et Izana à tout fait pour garder le contrôle de lui même.

Pourtant, Izana aimerait le crier sur tous les toits. Pas pour s'en vanter. Uniquement parce qu'il se sent mieux que jamais.

Ayaka n'y verrait même pas d'inconvénient. La seule chose qui lui fait peur, ce serait de faire du mal à Mikey. Elle ne veut pas qu'il souffre d'avantage à cause d'elle.

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant