Les moments heureux.

153 15 53
                                    

- Devine quoi ? Demande Izana à Ayaka, dans une émotion qu'il a du mal à contenir.

- Dis moi. Sourit elle, le voyant ainsi.

- Nori m'a demandé s'il pouvait porter mon nom.

Le sourire d'Izana lui fait presque mal tant il étire ses lèvres. Cela réchauffe le cœur d'Ayaka, de le voir comme ça.

- Ça t'étonnes à ce point ? Lui demande Ayaka.

- Et comment ?! T'imagines ! Il m'aime assez pour avoir un lien avec moi.

C'est comme s'il n'en revenait pas. Personne n'est plus honnête qu'un enfant. Alors, le fait que ça vienne de lui, réjouit encore plus Izana.

Sans un mot, Ayaka se blottie contre lui et il enroule instantanément ses bras autour d'elle, embrassant le haut de sa tête.

- Merci. Chuchotte t'elle. Merci de faire ça pour lui.

Inconsciemment, il resserre son étreinte autour d'elle. Si elle savait. Il ferait n'importe quoi pour eux.

Alors qu'il relève la tête il voit en face de lui, Mikey en train de draguer la jeune femme du bar. Enfin... s'il y arrivait il ne s'en mêlerait pas. Mais, le regard de la jeune barmaid en dit long sur les faibles capacités de drague de son frère.

- Excuse moi une minute, je reviens. Dit il à Ayaka.

Parvenu derrière Mikey, il écoute discrètement ce qu'il dit. Pas étonnant que le regard de la jeune femme appelle à l'aide. Cela doit faire une heure qu'il lui parle de moto en long en large et en travers.

Préférant arrêter ce massacre et empêcher Mikey de se ridiculiser encore plus, il pose sa main sur son épaule, coupant son discours.

- Je peux te l'emprunter une minute ? Demande t'il à la jeune femme, visiblement soulagée.

- Oui ! S'empresse t'elle de répondre.

Il entraîne de force Mikey un peu plus loin dans un soupir presque désespéré.

- Mais qu'est ce que tu fais ? Lui demande Mikey, une fois que ses pas s'arrêtent.

- Pitié, dis moi que t'étais pas en train de la draguer. Souffle Izana.

- Si, pourquoi ? Je n'ai pas le droit ?

- Si tu en as parfaitement le droit mais... pas comme ça. Tu te rends compte qu'elle était à deux doigts de crier au secours ?

- Je ne lui ai rien fait ! Proteste Mikey.

- Non ça c'est sûr... et à mon avis tu ne lui feras rien du tout si tu continues. Tu lui parles de moto depuis je ne sais pas combien de temps. Passées les cinq premières minutes, elle en avait plus rien à cirer.

- Mais de quoi tu veux que je lui parle ? Du gang ?

- Remarque, après ça un génocide lui paraîtrait divertissant...

- Izana ! Gronde Mikey.

- Est ce que tu l'as complimenté au moins ?

- Je lui ai dit qu'elle faisait de bon cocktail ! Se défend Mikey.

- Ah... mais c'est pas possible comment t'as fait avec...

Il se coupe lui même, ayant réfléchit en même temps qu'il parlait. Il se demandait comment il avait fait avec Ayaka. La réponse lui est venue toute seule. Il n'avait pas eu besoin de draguer Ayaka. Il avait juste eu besoin d'être honnête avec elle. De lui dire ce qu'il ressentait, ils se connaissaient déjà et Ayaka savait déjà tout ce qu'il y avait à savoir. Ce n'est pas le cas de cette femme aujourd'hui.

Her Cold Heart. [MikeyxOCxIzana]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant