Ꮥ.01__________
__________
...
Priscilla - Tu vois la table là bas ?
- Mmh. *sur mon téléphone*
Priscilla - Le renoi qui est avec sa veste Louis Vuitton , c'est lui qui a trompé Fanny avec ma cousine. Regarde comment il est vilain j'peux pas.
- Ah ouais chaud.
Priscilla - Mais écoute Sarata ! C'est important.
- Mais j'men fou , moi toi t'aimes trop les histoires des gens.
C'était ma copine Priscilla , c'est une congolaise et elle a 20 ans. J'ai tout fait avec elle , des dingueries et on se faisait niquer par nos frères/cousins. On se connaît depuis la primaire elle et moi , c'est la seule que je considère comme ma meilleure amie.
Bien belle avec son jolie teint surtout quand elle met ses perruques blondes.Niveau personnalité elle est trop folle , elle aime trop les problèmes et se mêler de la vie des gens. Vraiment mon inverse moi je préfère le calme et passer inaperçu.
Madina - Venez on va où y'a des gens ici c'est nul.
- Je reste assise.
Elle c'est Madina , une autre copine à moi. Je l'ai connu grâce à Priscilla , elle est malienne mais soninké contrairement à moi qui suis bambara. (Ethnie au Mali et dans certains pays d'Afrique de l'Ouest)
On a la même personnalité, elle est calme comme moi. On est moins proche elle et moi , si je dois me confier je le ferai plus avec Priscilla.Priscilla - T'es trop ennuyante ! Viens Madina on se lève.
Elles se sont levées et elle ont quitté la table , on était dans sur boîte sur Paris. C'était rempli , il était même pas minuit encore. J'étais trop belle , j'avais une robe noire qui me marquait bien la taille avec
Je me prenais en snap sur la musique , si c'était pas Y'a une meuf de MC YOSHI c'était Amadou. Toujours les mêmes sons mais bon ça me dérange pas.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomantikAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.