Ꮥ.98__________
__________
CHAPITRE 98 - UN CAUCHEMAR ÉVEILLÉ.
...
POINT DE VUE DE SARATA.
Sara - ELLE PERD LES EAUX, VITE ELLE VA BIENTÔT ACCOUCHER!
La mère de Yazid était la seule à réagir, les autres restez stoïques. On était que trois femmes et le reste c'était des hommes, même s'ils peuvent pas comprendre la douleur que j'avais au moins faites semblant de m'aider au lieu de rester sur place...
Sara - FAUT QU'ON L'EMMÈNE À L'HÔPITAL ! VITE YAZID !
Yazid - Non, elle reste ici.
Sara - MAIS ELLE VA ACCOUCHER DANS QUELQUES SECONDES!
Yazid - JE M'EN FOU ! ELLE RESTE ICI !
Moussa - J'avoue je disais qu'elle faisait de la comédie hier mais là ça me semble bien réel, on doit l'accompagner à l'hôpital Yazid...
Yazid - Elle restera ici avec moi, elle n'ira pas à l'hôpital.
Sara - Mais...mais elle va accoucher !
Yazid - Elle accouchera ici.
Sara - Mais non, on peut pas lui faire ça ! Elle peut pas accoucher ici, c'est dangereux nous on a pas les matériaux pour ! En plus elle est enceinte de jumeaux donc c'est risqué !
Yazid - J'AI DIT QU'ELLE ACCOUCHERA ICI À MES CÔTÉS ! VOUS COMPRENEZ PAS QUOI DANS ÇA? ELLE VA ACCOUCHER ICI AU PRÈS DE MOI!
Je pouvais pas parler tellement j'avais mal, j'avais tellement envie d'insulter tout son arbre généalogique ! Il est horrible à ce point ? Même pas un peu de pitié quand il me voit souffrir comme ça !
Yazid - Sortez tous de la pièce.
Wissem - Yazid faut qu'on la ramène à l'hôpital...
Yazid - C'EST PAS TON PROBLÈME ! SORTEZ !
Ils sont tous sortis comme de bon toutou, l'entendre crier ça me donnait encore plus mal à tête.
Yazid - Toi aussi dégage.
Safi - Non j'veux rester avec elle...Je regrette de lui avoir donné le coup de pied...
Yazid - Fallait y réfléchir avant, dégage d'ici et t'inquiète pas j'ai pas fini avec toi. S'il arrive un truc à mes enfants, tu vas voir.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.