Ꮥ.53__________
__________
...
【┘】3 ANS PLUS-TARD.
SABRI.
Moussa - T'es vraiment un fils de pute toi enfaite depuis le début.
Sadio - Un gros vicieux.
- Ouais ! *rire*
Moussa - En plus tu rigoles ? Attends !
Il est venu vers moi et il m'a attrapé par le col, j'ai jamais vu un gros suceur comme ça. Ça le concernait même pas mais vu que Yazid c'est leur Dieu à tous.
Sami - C'est bon ! Ça sert à rien de se battre pour ça.
Moussa - C'est un gros hypocrite depuis le début ! Déjà tu gères l'ex de Yazid après qu'il tombe et maintenant tu veux tout arrêter comme ça ? Donc tu nous laisses dans la merde ?
Sadio - Mais Sarata on s'en fou frère c'est pas ça qui est important ! Il nous lâche quand on est dans la biennnn dans la de-mer.
- J'ai pas le droit de me repentir ? J'ai plus envie d'être dans ce milieu, je veux me rapprocher d'Allah et me faire pardonner de tout le mal que j'ai fait dans ma vie. Vous devez faire pareil mais azi c'est moi qui est en tord apparemment, ce qu'on fait on va le payer au jugement dernier c'est pas trop tard pour demander pardon à Dieu.
Moussa - Fait pas l'imam ici.
Sadio - Comment j'suis pressé qu'il sort de zonz, on va voir qui est qui.
- On verra.
Sami - C'est toi tu la poucave ?
- Jamais.Moussa - Il ment ! C'est sûr c'est lui ! Tu voulais juste lui prendre Sarata en cachette, t'es pas un vrai pote toi t'es juste un putain de vicieux.
- Tu parles alors que tu connais rien. Déjà je connais Sarata AVANT Yazid, elle s'en fou de lui c'est lui le forceur. D'accord ils ont eu un enfant ensemble mais elle veut plus de lui donc j'ai droit d'être avec elle, je suis pas rentrer dans sa tête c'est une grande fille elle fait ce qu'elle veut. Maintenant ouais je sors avec Sarata mais en quoi ça concerne Yazid ? Il est marié aussi, Jasmine elle a accouché de leur fils. Il peut pas garder Sarata pour lui, c'est pas sa femme mais c'est MA future femme à moi.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.