Ꮥ.54__________
__________
...
C'était aujourd'hui que Sabri venait pour demander ma main, j'aurais jamais cru de ma vie que moi Sarata j'allais bientôt me marier. Y'a quelques années tu me parlais de mariage je pouvais t'insulter facilement, j'étais comme dans un rêve en plus c'était avec mon premier amour d'enfance.
Brahima était à la maison mais aussi mon oncle Drissa, j'avais déjà dit que j'avais un oncle que j'appréciais et que c'était le seul qui était pas méchant avec nous bah c'était lui. Il s'était marié avec sa femme au Mali mais personne nous avait prévenu. Il est revenu en France juste pour moi, j'étais trop contente car j'avais peur que mes oncles gâchent tout. Vu que mon père était décédé c'était lui allait recevoir Sabri et les hommes de sa famille.J'avais des tantes et cousines du côté de mon père qui étaient venues, je voulais pas moi mais Zeyna elle a forcé pour qu'elles viennent. Sinon Katoucha et Diya à mes côtés, pas Nié ni Madina mais je savais qu'elles allaient pas venir.
Ça faisait longtemps que j'avais vu Nié comme j'habite plus dans le 94 je la voyais moins, elle s'était excusée envers moi pour tout ce qu'elle m'a fait et maintenant elle portait le niqab voile intégral donc elle était devenue plus discrète. Je lui souhaite que du bonheur dans sa vie.
Concernant Madina c'est toujours une sorcière avec moi, j'étais partie au baptême de sa fille qui s'appelait Maïmouna comme sa belle-mère. Le jour de son baptême elle faisait que de me lancer des piques avec ses sœurs, elle veut toujours qu'on soit en conflit nous deux alors que je m'en fou royalement d'elle. Plus je l'ignore et plus elle a de la haine contre moi, j'espère un jour elle va arrêter d'être aussi obsédé par moi.
J'étais dans ma chambre, je me préparais avec les filles. J'avais juste une djellaba blanche et dorée. J'avais arrêté les mèches et perruques, j'avais juste plaqué mes cheveux et maintenant ils étaient encore plus long qu'avant depuis que je faisais des soins.
- J'ai trop peur.
Katoucha - T'inquiète ça va bien se passer, même moi je suis passé par là.
Safi - On va pas être avec les hommes ah ouais ?
Diya - Si je pense...
Diya - Normalement ça doit pas être mixte mais bon tu connais ta famille, même moi ça me gêne on va faire des aller-retour dans la chambre si tu veux. Ils vont juste parler de toute façon.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.