5

9.3K 292 363
                                    














...




















??? - C'est Jasmine.



Alors toi ma belle je vais pas te loupé.


- Rahh ouais toi t'es vraiment fan de mon mec et moi !

Jasmine - Pourtant c'est lui qui revient toujours vers moi , tu lui plaît pas je crois ma chérie !


- T'inquiète pas me belle il est kiffe sa vie avec moi *rire*


Jasmine - T'es trop une vielle meuf ! w'Allah tu me fais de la peine carrément, parce que c'est avec moi qu'il va finir marier avec moi.


- D'accord si tu veux ma belle.

Jasmine - Tu crois il va se marier avec une renoi comme toi ? T'es même pas son style.


- Mais t'a vraiment une obsession avec moi limite je crois que c'est toi qui est tombé amoureuse de moi ! C'est bon ta un vieux taff à Sephora tu crois tu pètes le score ? T'es trop vilaine . Si tu crois j'suis une fille qui va se battre pour un homme tu peux mourir moi je fais pas des trucs comme ça. Ta guerre tu vas la faire solo , sur ceux tu nous déranges pendant notre date ! Ciao 💋!


Jasmine - Attends tu...


« 📴 ».



J'ai grave raccroché ! C'est bon les foutaises là elle va pas m'harceler moi ! Déjà j'ai pas l'énergie d'être en couple en plus j'dois me battre avec son ex ?

Jamais je vais me battre contre une autre femme juste pour un homme, soit y'a que moi sinon j'me barre.

J'avais son téléphone dans mes mains, je voulais trop fouiller mais j'avais pas son code.
Lui aussi il est trop mystérieux , je sais pas il habite où exactement ni sa profession. Enfaite au début je me suis plus préoccupé sur son argent que lui.


C'est lui qui a commencé à me couvrir de cadeaux comme ça et a voulu se poser directement avec moi.
J'étais piégé car d'un côté je l'aimais pas mais de l'autre il a de l'argent donc j'étais contente.



J'essayer de trouver son code avec pleins de mots de passe quand je sens la présence de quelqu'un derrière moi.




??? - J'te dérange pas ?


-...



Yazid - Azy donne mon tel la ! T'es folle ou quoi ! Dernière fois t'essaye de fouiller mon portable.




- Y'a ta copine elle a appelé encore c'est pour ça.


Yazid - Mais quel copine ? Arrête de dire ça frère ça m'énerve !


- Bah ta Jasmine.


Yazid - Mais arrête de me soûlé avec elle ! Est-ce que c'est moi je te parle d'elle ? Non ! Bah alors arrête de me peter les cou*lles avec elle !


Sarata - C'est mon destin. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant