Ꮥ.48__________
__________
...
- Si y'a un problème et qu'il pleure tu m'appelles.
Safi - J'ai peur de faire n'importe quoi !
- Mais t'inquiète pas, en plus dans 20 minutes j'suis là normalement.
Waly avait juste une semaine, ça me faisait du mal de pas m'occuper de lui aujourd'hui mais je devais sortir. J'avais un rendez-vous avec l'assistante sociale, elle allait m'aider à trouver un logement car je pouvais plus continuer de vivre chez ma mère. Je voulais devenir indépendante maintenant, elle m'a assez aidé je veux plus être un fardeau pour elle. J'espère vraiment que je vais trouver un logement et de préférence proche de mon école vu que je vais être en présentiel maintenant.
Je suis sortie de chez moi et la porte de mes voisins s'est ouverte. On était sorti en même temps lui et moi, comme s'il avait fait exprès.
Sabri - T'es sortie de l'hôpital j'savais pas.
- Oui encore merci hein de m'avoir accompagné.
Sabri - Nan t'inquiète c'est normal , il s'appelle comment déjà ?
- Waly comme mon père.
Sabri - Ah c'est beau et là tu vas où ?
Lui j'ai remarqué qu'il était bizarre avec moi, quand je sortais juste pour me balader dehors ou promener le chien avec Namory il faisait que de me regarder par sa fenêtre. Je sais pas si j'hallucine mais c'est comme s'il me piste.
- J'ai un rendez-vous.
Sabri -Rendez-vous genre amoureux avec un gars?
- Mdrrr nan, avec une assistante sociale.
Sabri - Tu veux je t'accompagne ?
- Non c'est bon c'est pas la peine.
Sabri - Si j'insiste, tu viens d'accoucher tu vas prendre les transports frr !
J'ai rien dit et on est rentré dans l'ascenseur ensemble, il faisait que de me regarder avec son sourire je savais pas quoi faire ! Je regardais mes pieds comme une conne, c'était mon crush à l'ancienne c'est bizarre qu'on soit proche comme ça là. Il est devenu encore plus beau qu'avant c'est grave, je fais tâche à côté de lui maintenant.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.