( Pour me faire pardonner de mon retard 🙇🏾♀️)...
J'ai pris le test dans mes mains
et le résultat était...POSITIF.
J'étais enceinte.
Je faisais que de me dire cette phrase dans ma tête , j'étais enceinte de Yazid , j'ai fait un bébé hors mariage. Ma mère allait mourir , je sais déjà ce qu'elle allait dire. Elle allait parler des gens, comment ils vont réagir toujours eux avant moi. Brahima alors lui j'imaginais pas , je pense qu'il va me tuer clairement et sans aucune peine.
Ils vont tous être déçuJe pouvais pas être enceinte, ça allait me rapporter que des problèmes. J'ai direct pensé à l'avortement mais j'en suis arrivée à là dans la vie ? J'étais perdu , j'avais un enfant dans mon ventre. Je me voyais pas enceinte, je serais pas une bonne mère pour cette enfant et il va vivre dans un environnement toxique. Comment j'allais subvenir à ses besoins ? Et si Yazid voulait pas de l'enfant ?
Katoucha - Sarata ouvre moi s'il te plaît.
Elle était derrière la porte j'avais même oublié que j'étais chez elle tellement j'étais dans ma bulle. J'arrivais même pas de me lever de la cuvette pour aller lui ouvrir, je voulais pas lui dire que j'étais enceinte.
J'ai ouvert la porte, je la fuyais du regard. J'avais trop honte de moi
Katoucha - Alors...
- Ou..i
Katoucha - Oui quoi ?
- Oui j'suis enceinte.
Elle est venue me prendre dans les bras , j'ai recommencé à pleurer. J'étais dans un cauchemar , heureusement que y'avait Katoucha avec moi sinon je sais pas comment j'aurais fait.
Katoucha - Panique pas relève toi , un enfant c'est une bénédiction. Tu vas pas te morfondre de vivre car t'as enceinte. C'est une épreuve d'Allah et tu dois la surmonter. On va tous t'aider, je te jure tu vas pas être toute seule.
- Ma mère elle va me tuer...Brahima aussi.
Katoucha - On va s'arranger, là faut que tu dis à ton copain que t'es enceinte.
- Non.
Katoucha - Et pourquoi ?
- Imagine qu'il assume pas ? Je veux pas être une mère célibataire ça a jamais était mon projet de vie.
Katoucha - Bah il va assumé il est obligé, fallait qu'il se protège s'il voulait pas d'enfant. C'est ça d'être un fornicateur.
VOUS LISEZ
Sarata - C'est mon destin.
RomanceAucune chance de fuir car c'est mon destin. Mature et Fictive.